Tom's Guide > Forum > Logiciels > aidez moi a instaler ma eye toy (platinum) sur mon ordinateur , svp , comment on

aidez moi a instaler ma eye toy (platinum) sur mon ordinateur , svp , comment on

Forum Logiciels : aidez moi a instaler ma eye toy (platinum) sur mon ordinateur , svp , comment on

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp , donnez moi la solution , expliquez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et la recherche ?

http://www.infos-du-net.com/forum/128540-7-logiciel-eye-toy

Quelles feignasses ces jeunes je vous jure... :o

Répondre à Skan@idn

ok merci mais moi c'est la platinum , ya pa le meme numero dessous

Répondre à eyetoy_platinum

Tu vois pas du tout la marque en dessous ?

Répondre à Skan@idn

dessous ya marqué :
"eyetoy USB camera (for PS2)
N136
manufactured by namtai under agreement
with sony computer entertainment europe
SCEH-0004
rating: 5V ,50mA"

ma eye toy : ce nest pas la noir , c'est la grise (pour la PS2 , c'est pareil) la mienne c'est la platinum. ya bien un moyen de la faire marché sur lordi comme camera meme si c'est pas la noir

Et alors teste avant de dire des bêtises !

Alala la jeunnesse d'ajourd'hui toujours pressé et veut des solutions toutes faites :-o

Répondre à sux__

Citation :

N136
SCEH-0004

Eh bah c'est une Namtai, donc tu remplaces les champs indiqués dans le lien que je t'ai donné par ceux pour caméra Namtai stout. =]

Citation :

ma eye toy : ce nest pas la noir , c'est la grise (pour la PS2 , c'est pareil) la mienne c'est la platinum. ya bien un moyen de la faire marché sur lordi comme camera meme si c'est pas la noir

Je pense que la couleur de la coque de la caméra le PC s'en tape un peu... ^_______^

Répondre à Skan@idn

tu peux mexpliquer stp , ou me donné le bon lien

et aussi comment faire pour que le PC re reconnaisse la eyetoy , il la deja reconu 1 fois , automatiquement en la branchant , comment on fait pour qu'il la reconnaisse une 2eme fois

Euh.. Dans le lien que je t'ai donné c'est tout expliqué.

Répondre à Skan@idn

les drivers que tout le monde donne ne son pas bon, cette eye toy et le nouveau model SCEH-0004.
j'ai testé et ca ne fonctionne pas.....

Répondre à brabra74@IDN

édai moi a instalé pa ps2 sur mon pc

Répondre à seb66@IDN

le site indiquer me di qu il fo payer a partir de 40 jour désai ece normal ? reponder moi vite c urgent mercie

Répondre à jo-du-03

eyetoy_platinum a écrit :

dessous ya marqué :
N136
SCEH-0004

g la même que toi et je n'arrive, également, pas à l'installer :??: . Y es-tu enfin arrivé? Comment as-tu fait?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aidez moi a instaler ma eye toy (platinum) sur mon ordinateur , svp , comment on
Aller à :

Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens