Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère + Processeur 3.4 Ghz
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'ai actuellement un PC avec carte mère K7S5A, et processeur AMD Athlon XP 2400+ (à 2 Ghz). Seulement, je commence à trouver mon ordinateur un peu lent et un peu vieux.
J'aimerai changer de processeur et de carte mère, afin de passer sur un P4.
J'ai vu un processeur interessant ici :

Intel Pentium 4 650 3.4 GHz

Quelle carte mère il me faut ? Et à quel prix ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux t'en servir pour quoi de ce PC?

Répondre à D3VyL

un conseil ne prend pas se processeur ou alors prevois des frais en plus.
Je l'ai et au debut il chauffait a 70° au repos, j'ai dus rajouter un ventilo de 80mm et faire tourner le ventilo cpu au max (bruit horrible) pour reduire a 60° puis j'ai dus changer de carcasse et mettre 2 ventilo de 120mm pour maintenir une moyenne 55° au repos.
Et pour finir j'ai dus changer de ventilo cpu par un zalman cnps7700cu. Ce qui n'a fait que mettre le cpu a une moyenne de 50° au repos au travail il remonte a 65-70°.
Enfin tu aura peut-etre plus de chance mais j'ai un doute.
Mon vendeur ma dis qu'il ne vendais plus de cpu aussi puissant a cause de ce genre de probleme.

Répondre à pkmnlio

en mettant une bonne pate thermique (artic silver), un Zalman et un ou deux extracteur d'air, tu n'auras pas ce probleme. chez moi, constante entre 39 et 45°C

Répondre à nomadarx

Moi Athlon 64 3800+ (venice), 42°c au repos et 44° en BURN et tout ça avec un ventilo d'origine...

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère + Processeur 3.4 Ghz
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens