Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Controleur PCI de communication simplifiées non installé !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi mon windows ne reconnais pas mon Controleur PCI de communication simplifiées, !!! dé linstalation de Win Xp home edition et bah ca me fais ca !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
les pilotes de ta carte mère a jour ? ton home edition est upgrader a fond aussi ? |
|
Plus d'informations
|
Alors ma carte mere a jour euh.... je vois pas comment elle ne peu etre a jour, je lé achté en décembre mon Pc !
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi ta carte mère??? |
|
Plus d'informations
|
Pour te dire je né meme pas chercher c'était quelle marque, il faut que je réouvre mon ordinateur ? ou il y a marquer sur Xin Xp ?? |
|
Plus d'informations
|
télecharge un logiciel du style aida32 pour savoir ca... |
|
Plus d'informations
|
ouai c bon jé télécharger le logiciel et il me dise ke c un Asus mais je ne sais pas koi telecharger kom mise a jour il me donn ca kom lien Marke de la carte mere, que faire! |
|
Plus d'informations
|
Controleur pci de communication simplifiée correspond au modem souvent interne.
|
|
Plus d'informations
|
:-o Comment on fait pour Savoir la sorte de notre controleur pci ... Dans executer il le disent pas je croie |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
En telechargeant Everest. |
|
Plus d'informations
|
bonjour j ai aussi un probleme avec le !?controlleur pci de la communication simplifiees j ai telecharger xp sp2 et ja i plus de son je demande si le pci a une relation avec le son perdu de mon pc et voila les information de mon merci d avance plaise j aimerai une reponce sur mon e mail aussi imane_178@hotmail.com
|
|
J'tir ma machine ou j'me tir
Plus d'informations
|
salut ! j'ai le même problème, les pilotes sont les bons mon PC reconnaît le modem mais il y a ce message (Controleur PCI de communication simplifiées) donc, rien ne fonctionne, même que j'ai changer de modem et mon PC reconnaît ce nouveau modem et ses pilotes mais mon internet ne fonctionne pas puisque mon PC me dit toujours qu'il manque controleur de communication simplifiés et qu'il voit toujours le modem que j'avais avant et qu'il n'existe plus comme matériel dans mon PC. je ne comprend plus rien, si quelqu'un pourrait bien m'aider S.V.P. |
|
Plus d'informations
|
Télécharge l'utilitaire MSI Live Update , ce programme ce chargera de mettre à jour les drivers de ton PC ce qui résoud dans la plupart des cas tous les problèmes, en ce qui me conserne mon ca à résolu mon problème Message édité par damattila le 08-08-2008 à 18:22:17 |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Controleur PCI de communication simplifiées non installé !
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev