Tom's Guide > Forum > Les news > Free booste son offre d’hébergement Dedibox

Free booste son offre d’hébergement Dedibox

Forum Les news : Free booste son offre d’hébergement Dedibox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Iliad, maison mère du fournisseur d’accès Free, vient d’annoncer la mise à jour de ses machines constituant l’offre d’hébergement Dedibox. Ces serveurs ont notamment été conçus en collaboration avec Intel. Deux fois plus performants Free annonce que ces

Free booste son offre d’hébergement Dedibox : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc c'est Iliad et pas free.

Répondre à metalslug3r

"Microsoft Office Project 2007 utilisables aussi bien sûr leur Dedibox que leur ordinateur personnel."

sûr ? ou sur ?

Répondre à Anonyme
- 0 +

En effet, c'est "sur", c'est corrigé... Merci

Répondre à JSZ

Vous n'avez pas plus d'info que GNT concernant les clients souhaitant migrer vers la V2?

Répondre à H-hich

Quelqu'un a t-il une Dedibox (histoire d'avoir un retour d'expérience) ? Que se passe t-il si on change de FAI ? Dot-on la rendre ?

Répondre à shooby

J'ai une dedibox et il se passe rien si tu change de FAI vu qu'elles sont hebergés chez free et pas chez toi...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Pour pouvoir comparer les différents hébergeurs web en un coup d'oeil vous devriez consulter le site http://www.hebergementmeilleursprix.com/ . Vous y retrouverez des tableaux comparatifs des plus grands hébergeurs web et des vendeurs de nom de domaine. Vous trouverez 2 tableaux concernant l’hébergement web. Unu pour l’hébergment sur serveur partagé ( hébergement mutualisé) et une autre pour l’hébergement sur serveur dédié ( hébergement professionnel sur serveur privé).

Répondre à topweb

Putain le site ultra moisie... Deja dans son top ya power-heberg... juste le pire des hebergeurs mutualisé qui soit... En fait c'est juste une liste des hebergeur qu'un mec a trouvé et hop ca fait un site...

Répondre à H-hich

Peut-être a tu d'autres comparatifs ?
Cela m'intéresserais.
Je recherche un hébergeur en ligne digne de confiance pour pouvoir faire des sauvegardes professionnelles.

Répondre à Lim-Dul

OVH est plutot serieux.
Dédibox aussi je doit avoir quelque chose comme 1 an d'uptime sur mon server.

Mais évite a tout pris Power-heberg et leur hebergement pro qui porte un autre nom.

Apres j'ai pas vraiment de comparatif complet, j'ai juste mon experience perso ainsi que les 3 ou 4 boite dans lesquels j'ai bossé comme avis.

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Free booste son offre d’hébergement Dedibox
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens