Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Control parental

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

La palisse n'aurait pas dit mieux.

Mais nous avons tous un ordi perso et je me vois mal mettre les 4 ordi dans le séjour.

De plus je tiens à ce qu'ils soient indépendant sur leurs ordi, c'est leurs monde. Et de plus mon ainé c'est aussi un outil de travail pour lui car il est en école de marketing et il en a besoin pour faire ses compositions. Je veux juste pouvoir leur bloquer l'ordi sur une plage horaire car mon grand peux rester jusqu'a 3 heures du matin dessus et ce n'est pas bon pour ses etudes. Il a 20 ans et Il en est parfaitement conscient mais il ne peut pas se contrôler c'est une drogue. C'est de lui même qu'il m'a demandé de le lui bloquer sur certaines plages horaire. Quand au bios il c'est le débloquer.

Bonjour à tous , bonjour aux filles aussi

J'ai 15 ans, j'ai AOL et je remarque que je passe pas mal de temps sur le net , meme de trop d'ailleurs pour tous les devoirs que j'ai a faire a l'école. Mes parents ne connaissent strictement rien en informatique et donc ne peuvent pas me mettre de controle parental... En fait, je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait m'en mettre un assez strict pendant un bon petit moment pour que je me désintoxique... N'hesitez pas a vous proposer... les filles vous n'avez pas envie de jouer la maman sur ce coup la ?

Tcharlie

Tu peux le faire toi même si c'est TON innitiative.

Citation :

tcharlie a écrit :
Mes parents ne connaissent strictement rien en informatique et donc ne peuvent pas me mettre de controle parental...

Il savent au moins débrancher un modem/routeur et le planquer, tu peux leur suggérer l'idée.

Salut la compagnie :-)

Je suis un petite nouvelle. Mère de famille, j'ai testé pas mal de controle parental et le plus fiable, c'est celui d'aol.
Controle du temps de connexion, controle des sites, restrictions ... on peut tout faire avec lui.
Super simple à gérer, à mettre et à défaire, c'est un bon compromis et en plus il est gratos.
Pour le tester : icone du controle parental dans le logiciel :-)
Netaddictfree@guest

Le contrôle parental NetAddictFree répond à votre besoin : bloquer l'accès internet sur des plages horaire. voir http://netaddictfree.free.fr
Bonne journée
maxanne a dit :
Je suis a la recherche d'un logiciel de control parental qui peut bloquer l'acce internet sur des plages horaire. Car je voudrais limiter l'acce au net à mes enfants afin que quand ils rentrent de l'ecole, (comme je ne suis pas là) qu'ils ne puissent pas se mettre sur les chats car ils passent leur temps de travail scolaire à ça. Et le soir après 22h00.

merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde