Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vers gaobot

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci je vais appliquer le patch en espérant qu'il arrive à me le tuer
en ce qui concerne kaerky, avant je l'avais mais je le trouvais un peu lent et j'ai eu un problème d'ordi pd 1 sem et la clé a sautée!donc j'avoue que j'ai été décu
merci encore je vous tiens au courant

Je rencontre le même problème mais comme je suis super novice en informatique par rapport aux personnes qui discutent sur ce forum, j'ai besoin de savoir où je vais trouver mes fichers mis en quarantaine par Norton.
Merci d'avance de votre réponse.

je suis dans le meme cas que toi pour moi aussi c est un peu dur a comprendre surtout le language technique alors si vous pouviez employer des mots simples ce serait tres aimable de votre part

mon fichier c est w32HLLw C : Windows system 32 sysbcp 32.exe
en gros je com^prends pas ce que cest ce fichier
merci

Gaobot est un vers: c'est un programme qui récupère des infos sur ton pc et les envoie sur le net .. donc tu vas ds le rép system32 et tu supprime le fichier sysbcp 32.exe sans passer par la corbeille (appui sur Maj + suppr)

s'il Windows te dit que le prog tourne , il faut le terminer ds la liste des processu (ds le gestionnaire des taches): bouton droit, terminer le process ..

enfin ds la base de registre (Demarer, Executer, regedit), tu recherche une clé correspondant a ton fichier ... j'avais trouvé où elle était sur le site de symantec ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde