Bonjour a tous
c'etais juste pour savoir si quelqu"un pouvait faire planté votre ordi ?
car un mec d'un forum ou jsui l"admin (trop suspect) lol ba il ma fait planté je pense (5 fois en 1semaine) et depuis que jlai banni mon ordi est nickel
Merci des reponses !
linux est plus sûr. Avec une installation classique, tu n'a pas ce genre de problèmes.
sous windows, il y a tellement plus de failles qu'on ne peut pas dire "c'est impossible" ;-)
Linux est vraiment pas mal du tout comme Os , je ne dis pas que ça equivot a un windows, mais ils sont tous les deux ds des categories differentes /// Windows ne risk pas de laisser la place à Linux...
Un tit pinguin face à un Bilou bien frique ... resultat du match ??
lol ta raison
mais je connai bien
sauf que le problemen c'est le mouchard de windows quand jlenleve mon ordi.....ba jsui oblijé de le formatté car plus rien ne safiche !!
Ce qui t'es arrivé est tout à fait possible, il t'as envoyé un trojan ou un mail en html, ou encore il a mis un script spécial sur ton forum, un truc du genre quoi Rien de bien etonnant...
Ne t'occupe pas de ça, c'est des conneries, une déconnade quoi
Sinon je vais quand même te dire ce qu'est la pate thermique.
La pate thermique est une pate qui se trouve entre un processeur et son dissipateur, pour mieux permettre à la chaleur de passer du processeur au dissipateur afin de mieux s'évacuer dans le boitier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.