Recherche code javascript popup
Forum Programmation : Recherche code javascript popup
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous voilà je recherche un popup particuliere...
je voudrai qu'elle s'ouvre quand on quitte la page web.
Comme sur bittovore.Com (dsl pr le lien :s)
Donc ovilà jai chercher sur editeurjavascript sur google mais je ne trouve pas...
SVP aidez mwa
merci beaucoup
tu sais que si on désactives JS, ca marchera pas, et que si tu mets des pop-up, tu vas faire fuir tes internautes ?
oui je le sais... et toi sais tu comment faire pour afficher ce genre de popup ?
Je ne suis pas un expert du javascript, même loin de là, mais voici ce que je peux te donner:
entre les balises head:
<head>
<script language="javascript">
<!--
function popup()
{
window.open("page.htm", "popup", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=no, resizable=no, copyhistory=no, width=XXX, height=XXX, left=0, top=0" );
}
//-->
</script>
</head>
et dans body: <body onUnload="popup()">
J'ai aps testé ce script, mais selon moi il devrais fonctionner.
Moi je conseille d'éviter les popup.
Voici un script similaire, à la différence qu'il ouvre des fenêtres normales, donc, qui ne sont pas bloquée par les anti-popup
<BODY>
<!--
tu ajoutes ce script autant de fois que tu as de liens vers les fenêtres -->
<script language="javascript">
function name(){
aWindow=window.open("page.html","name","resizable=yes,menubar=no,directories=no,toolbar=no,scrollbars=yes,status=no,left=50,top=60,width=500,height=600" );
}
</script>
…
<!--
c'est la ligne à ajouter pour chaque lien -->
<a href="javascript:name(’page.html’)">linktext</a>
</BODY>
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.