Aide nero et image - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide nero et image

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous. J'ai un ordinateur portable avec un lecteur dvd et graveur dvd. Je souhaite faire une image du dvd original sur mon disque dur et ensuite graver cette image sur dvd vierge.

Mais comment faire avec nero??Merci de m'aider!

Liens

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

J'imagine que le DVD original est un DVD vidéo donc si tu veux en faire une copie, tu dois d'abord compresser son contenu.
En effet, les DVD originaux sont en général double couche (+ de 8 Go de données dessus) alors que les DVD vierges vendus dans le commerce sont des simple couche (4,7 Go de données).
Pour compresser, rien de plus simple : le logiciel DVD Shrink le fais très facilement (et il est gratuit)

Tu trouveras une explication sur ce site. (Par contre, tu n'es pas obligé de couper les génériques et de supprimer les bonus comme indiqué dans le tuto).

Voilà, ensuite, tu auras juste à graver le résultat avec Nero.

Tiens nous au courant.

Plus d'informations

Merci de m'avoir rep! Ce que je veux c'est créer une image sur mon DD du dvd qui est bien original et ensuite le mettre sur DVD double couche! Voila voila!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Alors si ton DVD vierge est un double couche, tu as juste à copier le DVD sur ton disque dur en faisant Copier disque entier dans Nero Express et en choisisant bien comme graveur Image recorder [DVD].
Une fois sur ton disque dur, tu aura juste à graver l'image en tant que Image du disque ou projet enregistré, en n'oubliant pas de remettre le graveur DVD "réel" comme choix de graveur.

Voilà, tiens nous au courant.

Plus d'informations

Je viens d'installer Nero 7. Je le comprends mais je me demandais une question. Avant le brûlage, Je vois tout mes vidéos à l'écran. À la place d'avoir 10 numéros, j'aimerais faire 1 seule fenêtre comprenant ces 10 #.

Ex.. J'ai 10 vidéos. je ne veux pas avoir de 1 à 10 mais 1 fenêtre avec l'inscription "vidéos". En cliquant dessus.. les 10 vidéos joueraient une à la suite de l'autre.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Aide nero et image

Liens