Tom's Guide > Forum > Hardware > freeze carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 9250 128 Mo 64 bits pour remplacer ma Geforce 4 MX 440.
mais depuis ca freeze de maniere aleatoire et de temps en tremps j'ai un ecran noir pd quelques seconde avec un message "VPU recover a redemarer la carte graphique etc..." probleme d'accelerateur graphique si je me souvient bien.
Ca fait deux jour que je cherche, sur le site ATI il dise que c'est tres important d'installer les pilote AGP de la carte mere....je les ai pas trouvé, et puis dans le bios ils sont activer en "auto"et sont pris en charge (8X/4X 3.0), j'ai installer le dernier pilote d'ATI (catalyst 5.7)
et rien n'y fait...la je suis a court d'idée...merci d'avance pour vos idées.
ma config
-Carte mere Gigabyte GAK8NS http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] a_k8ns.php
-processeur AMD athlon 64 3000+ (2,08 Ghz)
-HDD SATA Maxtor 80Go 7200 tpm
-Alim HIPER 350W silencieux pour AMD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surement la carte graphique elle meme qui a un probleme, si tu n as pas des soucis avec ton ancienne.
Essais ta 9250 sur une autre machine,celle d un pote, puis si le probleme persiste, c est qu elle a un vice de fabrication

Répondre à MaxGix

est ce que ca pourrait etre la carte mere?
Car sur l'ancienne carte GForce fx5200, j'ai un affichage d'assez mauvaise qualité (bruit video assez visible surtout dans le noir, et on dirait que la police ecran est flou a des endroit)
donc je voudrait etre sur que ce sont soit les carte graphique, soit la carte mere en tout cas c pas l'ecran c sur il marche au poil sur un autre ordi.

Répondre à 13aboo
Tom's Guide > Forum > Hardware > freeze carte graphique
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens