Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Bugs et problemes Nokia N96 avec firmware 30.033

Bugs et problemes Nokia N96 avec firmware 30.033

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Bugs et problemes Nokia N96 avec firmware 30.033

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila presque 1 mois que je suis passer du firmware 11.018 à la version 30.033 sur mon Nokia N96.
C'etais le 20 juillet 2009.

Les problemes que je rencontre:

-Autonomie de la batterie en baisse.
-Temps en temps bug du GPS qui fait redemaré le telephone.
-Navigation sur internet trés trés lente.
-envoie de lien streaming enregistré plu possible par sms. (il m'envoie le lien en forme d'objet rattaché et la aucun telephone ne lit ca).

Alors qu un lien tous les telephones peuvent le lire meme un vieux 3310.
solution trouvé beaucoup plus longue, contourné en recherchant la page sur internet et envoyer l'adresse de la page et la personne cliquera elle meme sur le lien.
plus possible d'envoyer le lien direct de la video.

Quels sont les problemes que vous rencontré avec ce dernier firmware 30.033 et avez vous trouvez des solutions de depannage ?
(en attendant la prochaine mise a jour)

------------------------------ [img align=left]http://www.mclaren.com/images/logo.gif[/img]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tous le monde,

Personne a fait de mise a jour de la Version du logiciel du Nokia N96, vers la v30.033 ?

Repertotiez ici vos bug et dysfonctionnement de votre n96 en v30.033 ,
et avez vous les meme default que sur le mien ?

Merci.

Message édité par kimi-mclaren le 20-09-2009 à 22:05:12
------------------------------ [img align=left]http://www.mclaren.com/images/logo.gif[/img]
Répondre à kimi-mclaren

Bonjour kimi :)

Apparemment la v30 est pas au top à ce que je vois. Pour ma part je l'ai peu essayé mais je n'ai pas vu ce genre de souci.
Il faut dire que à chaque changement de firmware je me fais un hard reset.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Salut,

J'ai fait, un reset, et malgré ca il y avait ces bug qui persisté, j'ai alors fait un hard reset mais toujours pareil.

C'est bel et bien le firmware qui est raté, et egalement l'autonomie de la batterie qui a trop trop baisser.
et pour finir de nombreux plantages avec redemarrages du telephone.

Nokia m'a vraiment déçus sur ce coup.
J'attend vraiment la prochaine mise a jour du firmware du N96.

Répondre à kimi-mclaren

En ce qui me concerne je recommande vivement de ne pas installer la version v30.033 du nokia n96 car les bugs sont nombreux et en prime le téléphone arrète pas de redémarer tout seul

Répondre à Anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon N96 j'ai mis un code verrou sur le téléphone, et quand je tape le code (le bon bien sur) impossible de le déverrouiller.
Auriez vous une idée à me soumettre pour le déverrouillez sans avoir à le ramener chez mon opérateur et que cela me coute, comme à chaque intervention, entre le quart et le tiers du prix du téléphone.

Répondre à TheSpirit

Bonjour.
Depuis que j'ai mis a jour mon N96 en 30.033, je ne peux plus désactiver la couronne navi, C'est très chiant pour dormir, quelqu'un aurait une solution?

Et je pense prochainement changer de portable, j'hésite entre le N97 et le N900, lequel me conseillez vous?

Répondre à Lord Noxis

@TheSpirit : essaye avec le code verrou de base 12345.
@Lord Noxis : le N900 clairement, Nokia m'a énormément déçu avec le N97. Je l'ai pris dès sa sortie et il a fallu attendre plus de 5 mois pour qu'il fasse un update qui réparait des bugs trop nombreux. Puis Symbian V5 c'est vieux et pas fait pour le tactile.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

@maxcailla : Merci pour ta réponse :)

Et sinon personne n'a de solution pour mon problème de couronne navi sur mon N96?

Répondre à Lord Noxis

Soft reset ou Hard reset ça fait toujours du bien :)

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Bugs et problemes Nokia N96 avec firmware 30.033
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens