Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche Team creation d'un Jeu Naruto

Recherche Team creation d'un Jeu Naruto

Forum Autres genres : Recherche Team creation d'un Jeu Naruto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je recherche une equipe pour tenter de creer un jeux videos Naruto en Flash ...
Pour les animations et le graphisme je me debrouille encore mais je vasi m ' ameliorer je viens de commencer
Sasuke

Je recherche des programmateurs Flash d'autres designer ...
Qui puisse en meme temps m'apprendre... ;-)

Contacter moi sur ****@hotmail.com

Message édité par Prunelle le 26-05-2007 à 10:29:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Je ne connais pas le langage Flash mais j'aimerais bien t'aider pour faire connaitre ton jeu grace à mon site comme sa les visiteurs de mon site pourront dire leur avis, si il a des defaults , des bug sa te pemetra de l'ameliorer
Merci :hello:

Répondre à skateur5654

bonjour moi aussi je veux bien t'edais mes es ce ke tu peux donner le nom de ton site
stp et merci

Répondre à dofus45

Le topic à plus 2 ans, il est inutile de répondre, de plus le recrutement n'est pas autorisé sur le forum. Je clos.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche Team creation d'un Jeu Naruto
Aller à :

Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens