Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CHERCHE FLASH TEMS POUR n'importe quel portable

CHERCHE FLASH TEMS POUR n'importe quel portable

Forum Téléphonie mobile : CHERCHE FLASH TEMS POUR n'importe quel portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cherche un flash ou fichier sis pour instalé un TEMS sur les portabe et me donné le portable a supporté

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rien compris...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

SE QUE JE CHERCHE C PLUTO UN FLASH OU UN FICHIER .sis TEMS QU'ON LINSTAL SUR UN PORTABLE, ET C'EST UNE APPLICATION QU'ON PUISSE COMMUNICé ENTRE PORTABLE ET BASE STATION GSM, CET APLICATION VOUS DONNE TOUTE LES COORDONNéS DE OPéRATEUR TéLéPHONIQUE MOBILE.C INDUSTIELLE? J'éSPéRE QUE QUELQU'un me comprenrd

Répondre à bough_sof

1) Interdit d'utiliser les majuscules, on est pas là pour se faire gueler dessus
2) comme l'a dit SyleN , on comprends rien à ce que tu dis

Répondre à spooksdenimes

ptain, j'ai beau relire trois fois, je capte pas une branche.

Répondre à gambit@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CHERCHE FLASH TEMS POUR n'importe quel portable
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens