Tom's Guide > Forum > Photographie > besoin d'aide pour une photo qui rate toujours

besoin d'aide pour une photo qui rate toujours

Forum Photographie : besoin d'aide pour une photo qui rate toujours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voulais prendre un de mes lapins en photo avec mon EOS400D. Seulement voilà, la petite bête est de couleur blanche et quand je prend une photo de lui, le flash et le fait qu'il soit en mouvement ratent complètement ma photo. Mon lapin se transforme en Jésus, c'est assez rageant, pas moyen de faire une photo correcte. Sauriez-vous quels réglages effectuer ? Merci

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne mit connait pas du tout en photo mais bon je vais peut être dire un truck con.
Enlever le flash et mettre ta position sur MOUVEMENT, J'ai un numérique classique il le fait donc pourquoi pas le tien ?

Répondre à haulier

Apparement, il n'y a qu'un mode sans flash et l'image est floue. En mode mouvement c'est pareil ou alors je suis vraiment pas doué :)

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Mets toi en mode de priorité à l'ouverture et baisse l'exposition petit à petit, en faisant des tests. :)

Message édité par zbooby@idn le 20-09-2008 à 00:10:33
Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Photographie > besoin d'aide pour une photo qui rate toujours
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens