P4 3.4Ghz prescott chauffe bcp?! Dernière réponse : 11 Septembre 2005 01:53 dans Matériel informatique woodchucks 11 Septembre 2005 01:37:44 Mon P4 chauffe bcp au dessus de 60 ° sous le bios cela est il normal le ventilo est d origine et j ai remonter mon ventilo au cas ou c est un erreur de ma part Autres pages sur : 4ghz prescott chauffe bcp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à woodchucks Lassé par la pub ? Créez un compte Ancalagon 11 Septembre 2005 01:53:12 C'est vrai que les Prescotts chauffent beaucoup. Tu ne devrais pas utiliser le ventilo Intel d'origine mais en changer pour un plus performant. | Alerter Répondre à Ancalagon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>P4 3.4Ghz prescott chauffe bcp?!> Contenus similaires : Tags : intel ForumP4 prescott ForumP4 northwood ou prescott ForumOverclock p4 prescott ForumVentirad pour p4 prescott 3.06ghz ForumP4 3.4ghz ForumProcesseur p4 chauffe ForumOverclocking prescott ForumNorthwood prescott ForumNorthwood ou prescott ForumPrescott ou northwood Voir plus
woodchucks 11 Septembre 2005 01:37:44 Mon P4 chauffe bcp au dessus de 60 ° sous le bios cela est il normal le ventilo est d origine et j ai remonter mon ventilo au cas ou c est un erreur de ma part Autres pages sur : 4ghz prescott chauffe bcp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à woodchucks
Ancalagon 11 Septembre 2005 01:53:12 C'est vrai que les Prescotts chauffent beaucoup. Tu ne devrais pas utiliser le ventilo Intel d'origine mais en changer pour un plus performant. | Alerter Répondre à Ancalagon