Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Mozilla
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,

j'ai un probleme avec Mozilla ... un dessin vaut mieux qu'un grand discours donc bon ...
Probleme en haut a gauche

pouvez m'aidez ?
merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quelle version ?
Souvent une désinstallation-réinstallation est suffisante

Répondre à Isham

Slt,

merci pour ta réponse il s'agit de la dernière il me semble je l'ai télécharger ICI
... ??

Répondre à El_portoz

J'avais eu le même problème, c'est un problème se skin ! J'avais résolu le problème en faisant, comme à dit Isham, un désinstalle/réinstalle.
Mais il faut bien tout désinstaller car même désinstallé, il garde les extensions et les skins et donc le problème...

Répondre à Exoseth

Slt,

merci pour cette réponse :

j'ai fait ce que vous aviez dit c'est a dire désinstallé Mozilla en passant par l'ajout/suppression de programme puis en allant supprimer les fichier restant dans programmes files ...

mais le problème reste entier et je n'arrive pas a le résoudre ... y'a t-il des fichiers que je dois encore désintallé ? ou se trouve il ?

merci d'avance.

Répondre à El_portoz

T'aurais pas pris la derniere Beta toi par hazard ?

BOn il faut tout supprimer: Doc & Setting/Ton Nom/Apllication data (afficher les dossier cachés pour le voir)/Mozilla Firefox/ Profiles
D'abord sauvegarde ton fichier html de Bookmarks, et supprime tout le reste: il faudra que tu réinstalle toutes tes extensions

Répondre à Isham

SLt,

merci bcp ca marche maintenant ;)

Répondre à El_portoz

D'abord sauvegarde ton fichier html de Bookmarks, et supprime tout le reste: il faudra que tu réinstalle toutes tes extensions
ca veut dire quoi? pouvez vous m'aider?
moi en fait je peu plus me loguer sur des forum je sais pas quoi faire alors que sur orange ca marche!

Répondre à laetitia65

jai un blem avk mozilla kan g ver me conecte surhabbo et be sa me mais un cadenas et g pe pas acceder a habbo purkoi

Répondre à dylooo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Mozilla
Aller à :

Il y a 2973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens