Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film avec catastrophe aerienne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche des titre de film qui ont un rapport avec des avions plein de passager qui a un probleme en vol , meme de serie b qui passe sur M6 , je connais pas tres bien , donc j'ose demander ici merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les langoliers (tiré du livre de stephen king, pas de crash, mais catastrophe en avion pendant un bon moment du film), les survivants (film racontant l'histoire vraie de rugbyman crashé dans les alpes, qui ont du bouffé des cadavres pour survivre, excellent), et plein d'autres que j'ai pas en tête, mais si tu cherche un peu tu trouvera, ou demande a ton videoclub, sinon, j'essaierai de faire quelques recherches pour toi.

ciao!

Répondre à snakerv

"y'a t'il un pilote dans l'avion", "final destination"... ou "les hotesses de mauvaise vie de l'aeroport"

Répondre à atryu

Soul Plane, c'est une comedie black, mais ça se passe dans un avion et c'est Snoop Dogg complétement défoncé au #### qui pilote ce qui conduit a une cata aerienne

Répondre à Isham

Euh, oué soulplane est pas mal mais à voir juste une fois (les jantes de ouf sur l'avion :-o ), ya t'il un pilote dans l'avion, grand classique. Et en série, LOST. Enfin, ils y restent pas longtemps dans l'avion !

Répondre à Le22

le vol du phoenix de 2005
un avion qui s'ecrase dans le desert, peu d'eau pour survivre, le seul moyen, reconstruire un avion pour repartir

Répondre à RwaN@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film avec catastrophe aerienne
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens