Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique passer sur la radio best of the 80's

cherche musique passer sur la radio best of the 80's

Forum Musique / Radio : cherche musique passer sur la radio best of the 80's

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jai ecouter une musique a la radio et je la cherche absolument , elle date des annee 80 , on dirais un peu country un peu reagae , c des homme qui chante , les parole son pas tro comprehensible ça donne a peu pres ça , do you come from orlando ..sixty-for.. i said .... he speak ma language he just smile ..... i come from orlando ..... can you heard.....
because i come from orlando landoooo country enfin je crois lol y a du synthé en flute et du saxo

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
jconé pas cette radio mais jsuis venue voir quand meme car la jcherche des musique un peu retro des années 80 qu'on aime bien écouté mais dont on ne se souvient plus tres bien des titres !! alors en cas meme si moi jpe pas t'aider si t'as quelques titre a me laisser !! merci d'avance ++

Répondre à miosotis

salut ,
une réponse tardive car je viens d'arriver sur le forum mais si tu n'a pas trouvé encore il s'agit de "down under" du groupe :Men at work au début des années 80.

Répondre à tonton2

merci c'est super sympa c'est bien celle la je la cherchais depui longtemps youhouuuuuuu

Répondre à lagame

Tout le plaisir est pour moi!

Répondre à tonton2

pour les amateurs de musique des annees 80 aller sur

www.voissa.com il y a un programe a telecharger on peut ecouter plein de radios dont la radio des annees 80 , il s'apelle voissa tv

PS : c un site avec du sexe attention au mineurs !

Répondre à lagame

Salut à tous... en fait, on veux pour les TPE une réponse à nos questions... enfin on aurait PLUSIEURES questions... déjà, vous connaissez n'importe quelle musique des années 80 reprises voir modifiées pour une pub et en connaissez vous les différentes significations? merci d'une réponse à ses questions !! tchus tchus à tous !! ;-)

Répondre à LN_31

kamoulox !!!!

:heink:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique passer sur la radio best of the 80's
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens