Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche musique passer sur la radio best of the 80's

Dernière réponse : dans Divertissement

Jai ecouter une musique a la radio et je la cherche absolument , elle date des annee 80 , on dirais un peu country un peu reagae , c des homme qui chante , les parole son pas tro comprehensible ça donne a peu pres ça , do you come from orlando ..sixty-for.. i said .... he speak ma language he just smile ..... i come from orlando ..... can you heard.....
because i come from orlando landoooo country enfin je crois lol y a du synthé en flute et du saxo

merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
jconé pas cette radio mais jsuis venue voir quand meme car la jcherche des musique un peu retro des années 80 qu'on aime bien écouté mais dont on ne se souvient plus tres bien des titres !! alors en cas meme si moi jpe pas t'aider si t'as quelques titre a me laisser !! merci d'avance ++

Salut à tous... en fait, on veux pour les TPE une réponse à nos questions... enfin on aurait PLUSIEURES questions... déjà, vous connaissez n'importe quelle musique des années 80 reprises voir modifiées pour une pub et en connaissez vous les différentes significations? merci d'une réponse à ses questions !! tchus tchus à tous !! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde