Windows XP, dérangé...
Forum Logiciels : Windows XP, dérangé...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà recemment j'ai changé quelques pièces de mon PC et depuis je vois fleurir tout type d'erreur. Attention ce ne sont pas de petit changement.
Auparavant:
AMD Athlon 2800+ (barton)
K7N2 Delta
6600GT Point Of View 128Mo AGP
Maintenant:
AMD Athlon 64 3800+ (venice)
K8N SLI Diamond (wifi, bluetooth)
6600GT MSI 128Mo PCI-Express
Voilà je voudrais savoir si mon problème est normal et si des gens avaient fais ce type de changement sans problème.
formatte, je sais c'est radical, mais windows prefere quand on change du matos comme ça un petit formatage afin qu'il se remette bien en place sinon c'est souvent erreur et ralentissement
Oué mais chiant, d'autant plus que je vais acquerir à la fin du mois un disque dur SATA2, je tient bien y mettre mon système. Mais il n'y a pas un moyen d'eviter ces erreurs en attendant?
On les devine les erreurs ?
Ben ils se trouvent que je peux avoir tout type d'erreur. 3 écran bleu, quelques redemarrage, explorer qui plante, certains jeux qui freeze(mais pas le PC entier). Ce genre de bêtises quoi...
Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.