Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Connectland carte PCMCIA USB 2.0
Probleme Connectland carte PCMCIA USB 2.0 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g acheter une carte pcmcia usb 2.0 de connectland pour pouvoir profiter du dedit max des ports usb 2 et ainsi den ekiper mon ordi portable ...
le probleme, c'est ke sur le cd fourni avec la carte , il ya plein de driver via,bluetooth , enfin ki nont rien avoir , et je c pas koi installer pour kelle fonctionne correctement , alors si kelkun pouvait mindiker ce ke je dosi isntaller ce serait cool .. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oué quand tu insere la carte pcmia bah windows va te demander inseré un cd insere le cd fourni il va instalé en auto les drivers c'est la methode la plus simple :-)

Répondre à Yo35510

si ct simple ... le probleme , c'est kil minstalle des drivers , et apres sa fonctionne comme de sports usb 1.1 :s :-(

Répondre à kegesi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Connectland carte PCMCIA USB 2.0
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens