Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > De Windows Xp pro à Windows Xp familial
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Mon frère a quelques problèmes au niveau de son ordinateur, il m'a suggéré que je lui formate avec mon cd windows familial, seulement le cd familial ne se lance pas quand il redemarre son pc. Je pense que c'est parce qu'il a le windows Xp professionnel. J'aurais voulu savoir comment on faisait pour passer du pro au familial pour que le cd windows xp familial se lance dès qu'il redemarre. Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu appuies sur F8 au démarrage pour choisir de démarrer le CD

Répondre à Y0hAn

Merci mais je dois choisir quelle option une fois le F8 lancé?

Répondre à rose147

salut
je pense pas que la version de windows ai quelque chose a voir, j ai deja testé et installé plusieurs version de xp ainsi que win 2003 serveur et jamais rencontré ce genre de probleme. Le plus simple pour formater et de demarrer le pc avec une disquette boot. Moi j utilise une disquette que j avais fait quand je tournais sous win 95 et elle va super bien pour formater

Répondre à saturne88
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > De Windows Xp pro à Windows Xp familial
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens