Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Clopes : roulées moins dangereuses pour la santé ?

Clopes : roulées moins dangereuses pour la santé ?

Forum Santé / Amour : Clopes : roulées moins dangereuses pour la santé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour en regardant le paquet de roulée d'un pote je n'ai vu aucune indication concernant la contenance de goudron et autres produits nocifs pour les poumons. Les roulées seraient donc uniquement composées de tabac ? Serait-ce donc moins nocif pour la santé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt a toi mec,
non jme suis pozé la question une fois...
non non non, les roulé contiennent moin de nicotine que les blonde mais plus de goudron donc sa détrui otan mais on en devien moin facilemen dépandant
voila jespre que tu as ta reponse
++

Répondre à stagg_man

yep je l'ai merci
Ca fait chier d'etre fumeur passif quand meme ... je me bousille la santé à rien faire

Répondre à the_ck3

Bien au contraire les roulées sont bourrées d'agents de saveur et de texture (c'est pour ça que le tabac reste humide) regarde les doigts d'un fumeur de roulées!!! En plus c'est difficile de mettre les taux vu que chacun roule avec des feuilles différentes et met une quantité de tabac variable.

Répondre à roheadrex
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Clopes : roulées moins dangereuses pour la santé ?
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens