Pour ceux qui se tienne au courant : NOD32 qui est effectivement payant (un peu moins cher que Kaspersky) et qui est plus efficace que Kaspersky.
Cordialement
PS: Avast à deconseillé
PS(2) : Pour eviter un max de probleme, passez à une solution mozilla : firefox, thunderbird pour le côté internet car au moins les faille M$ ne sont plus là et qu'il n'y a pas d'interpretation de code VBscript (attaque de base de ptit jeune se prenant pour des hacker :-D ) - Et pour la bureautique, passez à Open Office 2 qui est largement au niveau d'Office XP ou 2003 et offre une compatibilité quasi parfaite (99.99%) avec les documents M$.
Quelqu,un pourrait me dire comment faire pour entrer dans la boite hotmail d'une autre personne?
Je ne connais que l,adresse courriel, pas le mot de passe...on m'a dit qu,il existait des logiciel gratuit qui pouvait retenir ces mot de passe???
Merci pr vos conseils.
ptitbob a écrit :
Et pour la bureautique, passez à Open Office 2 qui est largement au niveau d'Office XP ou 2003 et offre une compatibilité quasi parfaite (99.99%) avec les documents M$.
Alors la, je suis ABSOLUMENT pas d'accord...
La compatibilité entre les deux est pourrie... si tu fais un doc avec Office et que tu l'ouvres avec Open Office, voilà les m*rdes que ça donne !
Et je vois pas en quoi Office a quelque chose à voir avec la sécurité...
Quand on voit à quoi ressemble Open Office, ça donne pas envie de le prendre ! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.