Tom's Guide > Forum > Les news > Quand bloguer tue !
Quand bloguer tue ! - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dernièrement, trois célèbres blogueurs ont été victimes de crises cardiaque et, malheureusement, deux d'entre eux en sont morts ! Dès lors la question se pose : bloguer est-il dangereux pour la santé ? Où il apparait que le blgo peut être source de stress

Quand bloguer tue ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soyez serieux quand meme dans vos articles... Franchement... Vous savez combien il y a de crises cardiques en France par an ? Je vous conseille de reviser les grands principes de la "statistique".

Répondre à GrandMaitre

Je savais que les medias faisaient tout pour descendre et attaquer tout ce qui a attrait de pres ou de loin a internet, mais je ne m'attendais pas a ce qu'un media d'internet le fasse aussi :D
Reflechissez un peu... Les crises cardiaques y'en a enormement en France et ailleurs.

Y'a un mois j'en ai eu deux fatales dans ma famille a 4 jours d'intervalles.
"Mon dieu ! Question pour un champion est source de stress et provoque des crises cardiaque!"

Répondre à Malanix

GrandMaitre : as-tu lu l'article ? On précise bien que rien ne rapproche les crises cardiaque de l'activité de blogueur. Simplement on peut s'interroger sur le stress que cela amène et ses conséquences. Tu blogues ?

Répondre à davidbenard

bienvenue sur infos-pourries-du-net.com !!!
dire que j'ai perdu quelques minutes de mon précieux tps à cliquer sur le lien et à taper ce commentaire !!!! ahhh faut que je m'arrete (et je suis pas le seul :°)

Répondre à yom@n

davidbenard :

On précise bien que rien ne rapproche les crises cardiaque de l'activité de blogueur. Simplement on peut s'interroger sur le stress que cela amène et ses conséquences.

alors pourquoi cet "article" ???

Répondre à yom@n

consoler vous...
on a recuperer Ninjaw sur un autres site d'info, et on aurait prefere qu'il reste la...

Répondre à metalslug3r

yom@n : pour poser la problématique :)

Répondre à davidbenard

@metalslug3r : Mort de rire ! Je dois dire que lire ses commentaires après l'article m'a toujours à la fois horrifié et fais beaucoup rire ;)

Répondre à Reivax84

Sympa info du net annonce que Bloguer tue !

et en fin d'article deux liens pour se lancer dans la blogosphère !

Info du net cherche à se débarrasser de nous! (c'est d'ailleurs ce que l'on peut se dire devant le sujet de certain article)

Répondre à showie

lonithe1 :

Adieu Goop

+245874569854125458745896

c'était mon dernier commentaire
bonne continuation

Répondre à yom@n
Tom's Guide > Forum > Les news > Quand bloguer tue !
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens