Dernièrement, trois célèbres blogueurs ont été victimes de crises cardiaque et, malheureusement, deux d'entre eux en sont morts ! Dès lors la question se pose : bloguer est-il dangereux pour la santé ? Où il apparait que le blgo peut être source de stress
Soyez serieux quand meme dans vos articles... Franchement... Vous savez combien il y a de crises cardiques en France par an ? Je vous conseille de reviser les grands principes de la "statistique".
Je savais que les medias faisaient tout pour descendre et attaquer tout ce qui a attrait de pres ou de loin a internet, mais je ne m'attendais pas a ce qu'un media d'internet le fasse aussi
Reflechissez un peu... Les crises cardiaques y'en a enormement en France et ailleurs.
Y'a un mois j'en ai eu deux fatales dans ma famille a 4 jours d'intervalles.
"Mon dieu ! Question pour un champion est source de stress et provoque des crises cardiaque!"
GrandMaitre : as-tu lu l'article ? On précise bien que rien ne rapproche les crises cardiaque de l'activité de blogueur. Simplement on peut s'interroger sur le stress que cela amène et ses conséquences. Tu blogues ?
bienvenue sur infos-pourries-du-net.com !!!
dire que j'ai perdu quelques minutes de mon précieux tps à cliquer sur le lien et à taper ce commentaire !!!! ahhh faut que je m'arrete (et je suis pas le seul :°)
| davidbenard : On précise bien que rien ne rapproche les crises cardiaque de l'activité de blogueur. Simplement on peut s'interroger sur le stress que cela amène et ses conséquences. |
alors pourquoi cet "article" ???
consoler vous...
on a recuperer Ninjaw sur un autres site d'info, et on aurait prefere qu'il reste la...
yom@n : pour poser la problématique
@metalslug3r : Mort de rire ! Je dois dire que lire ses commentaires après l'article m'a toujours à la fois horrifié et fais beaucoup rire
Sympa info du net annonce que Bloguer tue !
et en fin d'article deux liens pour se lancer dans la blogosphère !
Info du net cherche à se débarrasser de nous! (c'est d'ailleurs ce que l'on peut se dire devant le sujet de certain article)
Adieu Goop
| lonithe1 : Adieu Goop |
+245874569854125458745896
c'était mon dernier commentaire
bonne continuation
Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.