Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraire la musique d un fichier flash

Extraire la musique d un fichier flash

Forum Appareils multimedia : Extraire la musique d un fichier flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j aimerais savoir comment (avec un logiciel?) extraire le son d un fichier flash
Merci d avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec Flash decompiler
Lien

Répondre à nakajima_n

Dites, moi j'ai une question relatif à ceci. Comment completement extraire la musique d'un fichier Flash. Dans le sens qu'il ne soit plus du tout sur le fichier. On m'as dit que c'est impossible sauf si on refait l'animation entierement.....est-ce vraiment la seule solution possible ?

Répondre à Appearance

pour prendre le son tu flash tu peu faire une capture de ce ki se passe sur ton ecran et dan tes enceinte avc "camstudio 2" encuite tu ora un fichier .avi et avc un otre logiciel tu peu extraire la bande son du fichier avi ;-) a+

Répondre à djsmake@IDN

J'ai eu le même problème et je vais te répondre simplement :

C'est très facile lol !

Tu dois procéder en deux étapes

1- Trouve le code source de la page internet en question pour se faire tu vas sur internet explorer dans affichage --> afficher le code source. Tu trouve le code source, tu fais un copier collé dans une nouvelle page web puis tu "enregistre sous " un fichier. Ton fichier .swf est sur ton PC

2 - Tu dois défragmenter ton animation flash et pour se faire tu vas utiliser un logiciel génial qui s'appelle Flash Décompiler téléchargeable sur n'importe quel site internet.tu vas sur "defrag swf" et tu défragmente ton fichier. le logiciel te créera un autre fichier dans lequel tu vas trouver toutes les informations de ton flash y compris la musique en mp3.

Voilà c'est dans la poche

Mister O

Répondre à Anonyme

Bonjour, regarde ce tutoriel, ils explliquer comment extraire le son d'une vidéo flash :
http://www.tutoriels-animes.com/ex [...] video.html

Répondre à mandrillon

mandrillon a écrit :

Bonjour, regarde ce tutoriel, ils explliquer comment extraire le son d'une vidéo flash :
http://www.tutoriels-animes.com/ex [...] video.html

Ce logiciel ne prend pas en compte le format Flash.

Répondre à Cooter

si, il permet d'extraire le son des vidéos en flash flv, entre autres.

Répondre à mandrillon

Ah des FLV ok. Moi je pensais au Shockwave Flash Object.

------------------------------ http://GoDragRacing.skyrock.com
Répondre à Cooter
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraire la musique d un fichier flash
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens