Hommage a Kurt Cobain
Dernière réponse : dans Discussions générales
Rendez hommage a Kurt Cobain (c lanniversaire de sa mort) en signan sur ce topic ;-)
Autres pages sur : hommage kurt cobain
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est Courtney qui l'a tuée !!! C'est Courtney !!!
Oups je me suis laissé emporter... :-?
Nirvana: j'adore, c'est sans doute un des meilleurs groupes qui aient existé dans l'histoire du rock et nombreux sont ceux qui s'identifient à eux sans pour autant lui arriver au talon !
Allez Kurt, smells like teen spirit ! :bierre: :rock:
Oups je me suis laissé emporter... :-?
Nirvana: j'adore, c'est sans doute un des meilleurs groupes qui aient existé dans l'histoire du rock et nombreux sont ceux qui s'identifient à eux sans pour autant lui arriver au talon !
Allez Kurt, smells like teen spirit ! :bierre: :rock:
et voila 15 ans déjà
et meme pas une émission spéciale ou une soirée nirvana..rien du tout , (à part les fans sur le net)j'oublierais jamais la 1ere foisou j'ai entendu une chanson de nirvana sur une vieille cassette , j'ai rien compris, j'ai cru que la cassette était bousillée...et puis j'ai passé des mois sans enlever mon casque de mes oreilles, je dormais avec toi Kurt...et puis la nouvelle est tombée à mon retour de vacances kurt est mort ...et nirvana avec.
maintenant j'ai un an de plus que toi et l'année prochaine j'en aurais 2..
tu me manques Kurt ....on t'aime
sebsamere a dit :
et bien enfaite la thèse du suicide est pas totalement vrai ni totalement fausse et on s'auras jamais puisqu'il a fait une chanson avec pour titre I hate myself and I want to die et une autre avec le contraire I love myself and I want to life donc ...mystere pour toujours
Très bonne musique d'ailleurs, tout comme "Opinion" ou la reprise de "Terry Jacks", "Seasons in the sun".
Ce groupe auraient continuer, ils auraient cartonner encore longtemps...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :