Hommage a Kurt Cobain
Forum Discussions Générales : Hommage a Kurt Cobain
Rendez hommage a Kurt Cobain (c lanniversaire de sa mort) en signan sur ce topic ;-)
hop un ptit post j'aimais bien nirvana
c'est pas aujourdh'ui c'est le 8 ....
je signe quand même
C'est Courtney qui l'a tuée !!! C'est Courtney !!!
Oups je me suis laissé emporter... :-?
Nirvana: j'adore, c'est sans doute un des meilleurs groupes qui aient existé dans l'histoire du rock et nombreux sont ceux qui s'identifient à eux sans pour autant lui arriver au talon !
Allez Kurt, smells like teen spirit !
ouais nirvana cétait terrible et ça reste toujours inégalé... quoique le premier silverchair (frogstomp) était un peu du même style et selon moi mieux (mais c un avis perso) ;-)
moi j'ecoute toujours, je trouve leur musique fantastique
snif.. ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent les premiers...
Gloire à toi quand même, Kurt !
Nirvana Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(MTV va chez vous? parce chez moi et tout mes cops, il va plus (et je peux pas regarder la soirée spéciale) :-( )
jvou conseille de télécharger Marijuana de nirvana elle est sur okun album elle est magnifik cete chanson ;-)
ya pa bocou de fans de nirvana c désolan parske c un des plus gran groupe de rock
A toi mon ami pour toute nos soirée de delire avec toute ces jolie blondes :-D
merci pour le plaisir des oreilles Kurt Cobain !!!!
| Citation : ya pa bocou de fans de nirvana c désolan parske c un des plus gran groupe de rock |
Mais si mais si yen a!!
Au passage Cobain est mort le 5 et on a découvert son corps le 8.
En tout cas sympa le pti topic hommage.
+
Asmodaiii.
ct un grand de la musique ce curt cobain
un hommge bienvenu
good game les gars de nirvana stoo
J'aime donc je signe: DriK.
Et au fait saviez-vous qu'il avait décidé de mourrir à 27 ans pour rejoindre le "Club 27" (Jimi Hendrix était mort à 27 ans tout comme Jim Morrison et Janis Joplin)
| Citation :
|
oui il avait aussi une fille Frances Bean Cobain :-( la pauvre ...
Moi aussi je signe, mais je me prend encore un vilain coup de vieux !!
10 ans deja !!
ct pas vraiment sa fille, Courtney Love était déjà enceinte de 3 mois attention(attention, je n'affirme rien, g lu ça tantôt)
Ah la la,sacré curt,transforme la foule en raz-de-marée...dommage que tu te sois "suicider"
et bien enfaite la thèse du suicide est pas totalement vrai ni totalement fausse et on s'auras jamais puisqu'il a fait une chanson avec pour titre I hate myself and I want to die et une autre avec le contraire I love myself and I want to life donc ...
mystere pour toujours
Alors il y avait ses empreintes sur la gachette?????
Comme vous devez le savoir ce soir soirée spécial Nirvana Sur Mtv alors pour ceux que ça interesse voila. Et désolé pour ceux qui l'on pas.
et voila 15 ans déjà
et meme pas une émission spéciale ou une soirée nirvana..rien du tout , (à part les fans sur le net)
j'oublierais jamais la 1ere foisou j'ai entendu une chanson de nirvana sur une vieille cassette , j'ai rien compris, j'ai cru que la cassette était bousillée...et puis j'ai passé des mois sans enlever mon casque de mes oreilles, je dormais avec toi Kurt...et puis la nouvelle est tombée à mon retour de vacances kurt est mort ...et nirvana avec.
maintenant j'ai un an de plus que toi et l'année prochaine j'en aurais 2..
tu me manques Kurt ....on t'aime
Dire que s'il serait vivant ce serait soit un gros porc alcoolique, soit un junkie maigrichon... Il à eu raison de crever avant
Enfin, bonne fête quand même.
Répondre à AnthonyH
15 ans !
il aurait peut ètre fait des progrés en guitare.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| sebsamere a écrit : et bien enfaite la thèse du suicide est pas totalement vrai ni totalement fausse et on s'auras jamais puisqu'il a fait une chanson avec pour titre I hate myself and I want to die et une autre avec le contraire I love myself and I want to life donc ...
|
Très bonne musique d'ailleurs, tout comme "Opinion" ou la reprise de "Terry Jacks", "Seasons in the sun".
Ce groupe auraient continuer, ils auraient cartonner encore longtemps...
Kurt Cobain ne s'est pas suicidée, fouillez un peu sur le net vous pourrez voir des preuves flagrantes de son non-suicide.
Et pour ceux qui veulent savoir c'est Courtney Love qui l'a fait assasinée
Message édité par Anonyme le 23-09-2009 à 21:11:01
Merci du remontage.
Et evidemment, quand on fait courir des rumeurs à la con pour conserver une part de légende, les types comme toi y croient toujours.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
De toutes façon on sais tous que tout ça c'est faux, c'est un grand complot.
En fait il est prouvé que Kurt cobain n'est jamais allé sur la lune et que c'est lui qui a dynamité le WTC.
Répondre à lucoz
Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.