Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais propose un modèle original dans sa gamme de caméscopes Xacti. Baptisé Xacti CA65, cet appareil particulièrement compact mesure 70 x 111 x 40 mm pour 236 grammes. Il est capable de filmer au format MPEG 4 AVCH.264 jusqu’à 10 heure Lire la suite
Toshiba vient de présenter le Camiléo Pro, un caméscope compact qui utilise des cartes SD comme support de stockage. Il succède au Camiléo classique. La nouveauté de ce modèle vient du capteur de 7 mégapixels, mais la résolution vidéo ne change pas  Lire la suite
Panasonic a présenté deux nouveaux caméscopes compacts. Ce qualificatif est timidement employé, parce qu’en fait, c’est l’une de leurs principales caractéristiques, puisqu’ils sont considérés par le constructeur comme les plus compacts au monde. Les Panas Lire la suite
Samsung a fait une rentrée très remarquée à l’IFA de Berlin, que nous suivons pour vous avec un envoyé spécial. La société a présenté une nouvelle génération de télévisions Full HD, des lecteurs MP3 ou des téléphones. La ligne New Home pour la maison La Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Slt.
Je cherche à acquérir un camescope numérique qui soit très compact.
De plus, si il fait APN, c'est le Top !
J'hésite entre quelques modèles, mais peut de gens les ont, et surtout, on trouve quasiment pas de tests dessus sur la toile.
Les moèdeles concernés :
aiptek dv 5300
Saynyo XACTI C 5
Et puis celui là mais il ne fait pas APN,
Samsung VP-M 110 S
Je ne recherche pas le haut de gamme, mais juste un camescope ayant des performances correctes, et faisant des vidéos propres, pas comme celles qu'on fait actuellement avec nos téléphones portables !!
J'attend vos critiques,
merci d'avance !
PS: j'ai une petite préférence pour le 1er modèle, qui s'avère très compact, très original, et très peu chère ...
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.