Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel imprimante multifonction de la rentrée choisir?

Quel imprimante multifonction de la rentrée choisir?

Forum Hardware : Quel imprimante multifonction de la rentrée choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jaimerais que vous laissiezvos commentaires sur les imprimantes multifonctions de la rentrée ou plus ancienne que vous possedez et que vous conseillez d' acheter parce qu' il est dur de choisir:S
La lexmark P4350 est elle bien ou vaut il mieux choisir l' epson CX3650 même si elle est plus ancienne? Ou bien même une autre........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CX3650 (j'en ai une je sais de quoi je parle !!! et j'ai eu une canon pendant des année, au moins 6 ans, sans avoir le moindre problème): C'est la grande arnaque... pour acheter bien je pense qu'il y a une chose à étudier de très très très près c'est le coût des cartouches d'encre. Il faut s'informer si il est possible d'imprimer uniquement en noir et blanc sans que les cartouches d'encre de couleur soit dans l'imprimante. Il faut aussi savoir si les cartouches se vident à chaque fois que l'imprimante se réinitialise. Il faut enfin se renseigner pour savoir si les cartouches de couleur se vident même si on imprime qu'en noir et blanc.

En tout cas : ne pas acheter le stylus CX3650 et apparemment toutes les epson !

Pour ceux qui se sont fait avoir il existe des reprogrammateurs de puce, mais ce n'est pas aussi sur que de ne pas acheter cette (biiiiiiiip)

Répondre à acryline
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel imprimante multifonction de la rentrée choisir?
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens