Tom's Guide > Forum > Hardware > [sondage] combien de points avez-vous sur 3Dmark05 ?

[sondage] combien de points avez-vous sur 3Dmark05 ?

Forum Hardware : [sondage] combien de points avez-vous sur 3Dmark05 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de points chacun a sur 3Dmark05, en indiquant aussi votre config!

moi par exemple: AMD 64 bits 3000+ VENICE, Gigabyte GA-K8NF-9, 1GoDDR PC3200, Leadtek 6600GT 128mo PCI Express ( pour plus d'informations sur ma config' => voir mon profil ;-) )

merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a déja un topic pour ça si tu aurais chercher ..

Répondre à FredSL92@IDN

Salut,

Il existe un topic identique ici.

Répondre à Yama310

en fait ya dja eu 300 topics comme ca, tout aussi inutiles, de plus ou t'indique tes propres points?
juste pour afficher sa config...

Répondre à ubaika

pour infos c'était juste un exemple, si quelqu'un répondait j'aurais répondu avec mes points!!!

Répondre à tiprout

de plus, l'autre topic en question part dans tout les sens, moi je voudrais un sondage ou chacun met sa config' et ses points ! c'est tout!

Répondre à tiprout

moi j'ai 3263 points

Répondre à tiprout

On s'en fout.... OUPS! désolé c'est sortit tout seul... :roll:

Répondre à spectra@IDN

Je fais 3301 avec la configue en signature
sur l'autre topic il y a un classement en prmiere page c'est plus facile de comparer comem ça

Répondre à stilgar@idn

sous 3Dark 05 j'ai 9500 points, je trouve ça pas énorme, est-ce un bon score svp car je ne suis pas expert en 3Dmark (voir signature config)

Merci

Répondre à toini
Tom's Guide > Forum > Hardware > [sondage] combien de points avez-vous sur 3Dmark05 ?
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens