Voila je suis a la recherche d'un hebergeur payant + un nom de domaine pour le site que je suis en train de dévelloper, en revanche je ne sais pas chez qui prendre lesquellel sont bien sachanque que je n'est pas envie (pour l'instant) de mettre plus de 50€ par ans (enfin j'en ai pas trop parlé au president du club) sauf si l'offre est vraiment génial quoi.
Il me faut :
nom de domaine,
5 sous domaine se serait bien
un peu plus de 100Mo (le + c le mieu 300 parfait)
1 ou + de base de donné (2 se serait sympa) avec requete illimité
phpmyadmin 2.6.1
php4
bande passante illimité (enfin pour mon usage pas de video normalement donc je sais pas la consommation)
Un serveur de bonne qualité si possible sous linux quoi !
Si vous avez un bonne hébergeur, voila j'aimerai bien avoir vos avis et savoir si il existe des offre qui convienne a mes besoin
Moi j'ai utilisé le site top10-hebergement-web.com pour chercher mon hébergeur. Il y a pleins d'infos sur l'hébergement web. Bref, tu peux y jeter un oeil pour t'aider!
Salut,
Je suis le Président de La Tete Chercheuse. Une entreprise d'hébergement au Québec depuis 1998.
Je suis pas un supermarché de l'hébergement discount, mais les services sont incomparables. Je peux te fournir des références et je peux te laisser essayer pendant un mois.
On a linux/php4 ou 5/MySQL ou PostgreSQL
Le tarif c'est 15 dollars par mois (env. 10 euros). C'est plus que ton 50, mais t'auras un vrai service.
Si tu es webmestre et que tu ramènes des clients, je te verse une commission (30%) à partir du deuxième.
À toi de voir www.tetechercheuse.ca
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .