Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vista étant très gourmand en ressource, Microsoft a mis en place une collaboration avec les constructeurs de clés USB pour créer la technologie ReadyBoostTM. Cette dernière permet d’utiliser la mémoire des clés USB comme soutien au PC afin d’y envoy Lire la suite
Belkin continue dans les produits pour aider la recherche, avec de nouveaux brassards pour iPod. 10 % des bénéfices de ces accessoires pour les iPod seront reversés à la recherche contre le cancer du sein. On retrouve un brassard pour les iPod Nano, qui Lire la suite
Le programme Folding@Home est maintenant disponible pour les cartes AMD Radeon 2000 et 3000. Lire la suite
Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le laboratoire Open Source de Microsoft serait prêt à fournir de la main d’oeuvre à la fondation Mozilla, pourtant concurrent sur le secteur des navigateurs Web et des clients mails... Sam Ramji, dire Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Alors voilà! Je cherche un nouveau téléphone portable et je suis indécis, voici mes critères de sélection:
-au moin 2 mégapixels, flash, autofocus et bonne qualitée photo et vidéo
-Bluetooth [et stéréo aussi]
-MP3
-mémoire extenssible
-coulissant ou a clapet de préférence ,nokia /samsung/sonny éricsson
-pas trop lourd (<110g)
Voilà je pense avoir fait le tour donc donner vos avis svp!!
Merçi
Je dois changer moi aussi et j'hésite entre :
Le LG Shine KE970 :
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] n%202.2%5C
et le Samsung SGH U600 :
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] --radio-fm
Je dois t'avouer que c'est surtout le look qui guide mon choix .
Je les ai manipulés en magasin , le Samsung est beaucoup plus léger , presque trop , alors que le LG est beaucoup plus lourd et parait plus solide .
pué mais bon le Lg Shine est une [excuse moi de mon mot] grosse merde qu'on est jamais vu!!
Après c'ets sur que si tu recherche le stile c'est vrai que le LG est un poil plus gagnant que le U600 et SUrtt PLUS SOLIDE!!!
Mais le Lg n'a rien dans le ventre!!!
tien un bon cite!!:http://www.mobiles-actus.com/test/
Voilà
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.