Connection mIRC (trojan) Dernière réponse : 10 Septembre 2005 20:27 dans Sécurité AnThRaX 10 Septembre 2005 17:05:51 Bon depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter a IRC a cause d'un trojen il me dit sa :: connection abuse (likely trojans). - Closing Link: trx by xs4all.nl.quakenet.org (G-lined) J'ai redemaré en mode sans échéc et scanner avec a²free et sa ne marche toujours pas Merci de m'aider ;-) Autres pages sur : connection mirc trojan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnThRaX Lassé par la pub ? Créez un compte AnThRaX 10 Septembre 2005 20:27:40 up | Alerter Répondre à AnThRaX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Connection mIRC (trojan)> Contenus similaires : Tags : irc ForumMirc trojan ForumVirus trojan malware pas de connection intern ForumConnection internet virus trojan ForumTrojan mirc ForumConnection a chat-land via mirc ForumAide trojan connecte internet avc mon ordi Voir plus
AnThRaX 10 Septembre 2005 17:05:51 Bon depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter a IRC a cause d'un trojen il me dit sa :: connection abuse (likely trojans). - Closing Link: trx by xs4all.nl.quakenet.org (G-lined) J'ai redemaré en mode sans échéc et scanner avec a²free et sa ne marche toujours pas Merci de m'aider ;-) Autres pages sur : connection mirc trojan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnThRaX