Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Mult e-pass : sérieux ou pas ?

[Résolu] Mult e-pass : sérieux ou pas ?

Forum Discussions Générales : [Résolu] Mult e-pass : sérieux ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Savez vous si le magasin de vente en ligne mult e-pass est sérieux et tient en général les délais annoncés ?

Merci et salut.

Pierre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, bah c'est bon, j'ai trouvé ailleur.

Répondre à Pierre4012

multe pass a éviter comme la peste car en générale il ne respecte jamais le délais
Bon d'accord il sont parmi les moins chères mais bon si sait pour avoir le produits 1 moi après l'avoir commandé je dis qu'il faut arrêté de nous prendre pour des c... car il vous dise de 3 a 9 jours de délais au bout du compte sa fait 30 jours
Je vous en parle car j'en ai fait l'expérience

Donc multe pass a éviter sauf si les délais vous importe peut

Répondre à le_rominch

Je vous confirme : Multe Pass sont des voleurs… voici mon histoire !
J'ai commandé un gps il y a un mois et demi, en paiement en 3 fois.
Après quelques jours d'attente, on me signale que la livraison (prévue en 5 à 7 jours) aura 5 à 7 jours de retard. 15 jours plus tard, rien.
Impossible de les avoir au téléphone car après 5 minutes d'attentes (payantes) ça raccroche au nez. J'ai testé pour vous 5 fois et à des jours et heures différents.
J'annule donc ma commande, mais le 2e prélèvement, lui, n'est pas annulé.
Comme seul réponse, des mails automatiques, complètement bidons.
Alors je vais déclencher une procédure pour escroquerie auprès du tribunal de Bourg en Bresse.
Alors, si vous avez vécu les mêmes désagréments, faites moi signe.
Car je suis un habitué des achats sur internet, mais Multe Pass, c'est le pire que j'ai rencontré.
Alors attention pour vos cadeaux de Noël, évitez les arnaqueurs, évitez Multe Pass.
Christophe

Répondre à cdurand
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Mult e-pass : sérieux ou pas ?
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens