Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > existe t il des logiciel pour parametrer la freebox en routeur??

existe t il des logiciel pour parametrer la freebox en routeur??

Forum Accès Internet & Réseaux : existe t il des logiciel pour parametrer la freebox en routeur??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous jaimerai savoir sil existe des logiciel afin de parametrer ma freebox en mode routeur car kan je lactive celle ci me pose tro de problemes puisque je desirai utiliser ma play 2 en meme temp ke emule tout en gardant mon Low id.alor si vou connaissez quelque site qui pourrai maidez ou (tout faire a ma place)pitié faite les moi parvenir parck ca commence serieusemen a ménervé de devoir debrancher ma wifi pr joué a la play en reseau merci bocou de votre aide
ps:jai win Me si cela peu vous aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > existe t il des logiciel pour parametrer la freebox en routeur??
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens