A prendre ou a laisser le jeu de tf1
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila je voulais savoir si qqun connait la musique de a prendre ou a laisser du jeu sur tf1
mais attention pas la musique du generique la musique ou quand le gagnant gagne un grosse somme comme aujourd'hui 100 000€
merci d'avance
mais attention pas la musique du generique la musique ou quand le gagnant gagne un grosse somme comme aujourd'hui 100 000€
merci d'avance
Autres pages sur : prendre laisser jeu tf1
Lassé par la pub ? Créez un compte
En plus Arthur est parfois trés vicieux, faut voir comment il drague les candidates sur le plateau :-o enfin bon!
sinon le jeu est pas mal pour ceux qui commence dans la vie et qui ne gagne pas beaucoup!
POur la musique, désolé je connais pas mais tu as déjà essayer de regarder à la fin quand les écriture défilent, c'est peut-être marqué!
@ + ;-)
sinon le jeu est pas mal pour ceux qui commence dans la vie et qui ne gagne pas beaucoup!
POur la musique, désolé je connais pas mais tu as déjà essayer de regarder à la fin quand les écriture défilent, c'est peut-être marqué!
@ + ;-)
Citation :
Citation:
Nan mais c juste qu'une emission à la con , une de plus , Arthur 4.5 de QI et qui plus est sur TF1
Sur ce point je suis tout à fait d'accord !
Il n'y a rien de plus débile que cette émissions et tout le monde regarde a ce que je vois.
Je vais pas critiquer mais bon comme l'on dit:
Merci a star academy de labotimiser le peu d'inteligence au telespectateurs pour ensuite au journal qu'il ne comprenne kedal.
Merci Etienne mougeotte et Patrick Le Lay pour cette superbe chaine qui est TF1 sinon sans sa l'on serais tous en train de refléchir de trop et puis ne pensez pas au evenements que cela pourais engendrer.
:hammer: Super peuple quand tu nous tiens.
les musiques viennent de la Bo gladiator : the wheat, sorrow, reunion.
Mais aussi : requiem for a dream de lux aeterna
promentory - le dernier des mohicans
Mohicans : main title
Qui peut m'envoyer la musique funèbre quand il perdent la grosse boite???mon mail est oceazen@hotmail.com
je recherche aussi des adresses web où je pourrais voir des videos de l'emission car j'organise un remake de ce jeu télé pour l'annif de mon copain.S'il y a des belges parmi vous qui a tout hasard auraient conservé un enregistrement d'emission,merci de me prevenir par mail.
Mais aussi : requiem for a dream de lux aeterna
promentory - le dernier des mohicans
Mohicans : main title
Qui peut m'envoyer la musique funèbre quand il perdent la grosse boite???mon mail est oceazen@hotmail.com
je recherche aussi des adresses web où je pourrais voir des videos de l'emission car j'organise un remake de ce jeu télé pour l'annif de mon copain.S'il y a des belges parmi vous qui a tout hasard auraient conservé un enregistrement d'emission,merci de me prevenir par mail.
salut à tous je recherche la musique de percussion qui passe dans " A prendre ou a laisser " ,c'est la musique de roulement de tambour pour le suspense à la fin de l'émission .cette musique passe tout le temps au jeu crésus sur tf1 lors du suspenses des réponses au 5 questions .si quelqu'un connait merci de m'indiquer le titre ou album sur lequel on peut trouver. c'est urgent ! merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRediffusion ''A Prendre Ou A Laisser''
- ForumA prendre ou a laisser
- ForumEmission a prendre ou a laisser
- ForumAidez moi à trouver cette musique de A prendre ou a Laisser !
- ForumA prendre ou a laisser
- Forumproblème lancement a prendre ou a laisser
- ForumWatercooling : a prendre ou a laisser ?
- Forumcherche musique et remix (entendu dans" A prendre ou a laisser")
- ForumA prendre ou à laisser ??
- Forummusique a prendre ou a laisser
- Voir plus