Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Solved] Cherche nom d'un jeu datant de plus 7-8 ans

[Solved] Cherche nom d'un jeu datant de plus 7-8 ans

Forum Autres genres : [Solved] Cherche nom d'un jeu datant de plus 7-8 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Alors voila je cherche le nom d'un jeu se passant dans un espèce d'asile bizarre, où la plupart des "patients" sont mutilés. Si je me souviens bien la plupart sont des enfants. C'est un jeu dont l'ambiance est archi flippante, peut être le jeu le plus flippant auquel j'ai joué. Il me semble que le nom du jeu se termine par "arium" ou quelque chose comme ça. Problablement une contraction de asylum et d'un autre mot.
Je me souviens entre autre d'un type se fracassant inlassablement la tête contre un mur immaculé de sang et de sons archi flippant (du genre voix d'enfants flippant avec un effet d'echo) lorsqu'on se balade dans le menu du jeu.
Autre chose, il s'agit d'un jeu type "aventure" un peu comme les bons vieux lucas arts ou sierra games, enfin je crois...
Si je me souviens bien il y'a eu une certaine polémique autour de ce jeu et il a du finir par être interdit.
Voila voila

Edit: m'en souviens mnt, il s'agit de Sanitarium!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Solved] Cherche nom d'un jeu datant de plus 7-8 ans
Aller à :

Il y a 1032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens