Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son windows média player après installation sld codec

Problème son windows média player après installation sld codec

Forum Appareils multimedia : Problème son windows média player après installation sld codec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je vine d'installer le pack sld codec pour windows média plyer, mais depuis, je n'ai casiment plus de sons, enfin je met mes basses a fond, et ça fait la septième de ce que ça devrait faire!
quelq'un pourrait-il m'aider? car j'ai beau désinstallé le pacjk, ça ne change rien!
et aussi qu'elle est un bon lecteur pour les fichiers AVI?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharges et réinstalles des codecs audio.

Répondre à nxtreme

c'est bon j'ai trouve le problème, en installant ce pack, il dérègle le réglage du sons, donc il faut le réréglé en allant dans panneua de configuration, sons

Répondre à cedman@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son windows média player après installation sld codec
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens