Mot :    Pseudo :           

Est-ce que ça craint de faire une fellation quand on a un aphte ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui !!!! Il peut y avoir transmission du sida

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Oui !!!! Il peut y avoir transmission du sida

Entre autre, on peut chopper plein de ####rie à cause des aphtes :-D

Répondre à fankan

Non je voulais pas dire ça. Je voulais savoir si de muqueuse à muqueuse l'aphte pouvait se transmettre. En gros, je veux savoir si mon cousin peut se retrouver avec un aphte sur le gland.

Répondre à Jolie_Hanche

sniiiiif' ça sent le topic a la con!

Répondre à lofoforas

Ta l'air d'être tres proche de ton cousin...
Moi ma cousine elle voulait rien laché,elle chauffait elle chauffait et rien.Pour les aphtes tu lui passera de la pomade.

Répondre à stiffler91

a plain nez parsque faire un félation a son cousin c'est pas tres... enfin tout le monde aura compris j'en suis sur. et les topic a la con arretez franchement sa saoul

Répondre à ptyoann

mais elle se moque de nous depuis le debut. bon c est fun quand meme. presque rigolo.

Répondre à Adrien03

Aller on t'a reconnu grospouce, arrete !

Répondre à Isham

Hippocrate recommandait déja un gargarisme au foutre trois fois par jour contre les aphtes.

Répondre à kleuck

temps qu'on y est

Moi je vous conseil un AmD ;-)

Répondre à AnThRaX

Hey j'y suis pour rien...
Ceci dit, j'ai bouffé une motte juste après mon opération des dents de sagesse qui s'était plutôt mal passée, et la pauvre fille s'est trainée une méchante vaginite aïgue pendant plusieurs semaines (elle laissait des traces dans ses sous-vetements, je vous raconte pas l'odeur...).
Mais bon, rassure ton cousin, je pense pas que ton aphte lui provoque une heu... zboubinite(?)

Répondre à gropouce

Citation :

vaginite

Citation :

zboubinite

Merci IDN, Grace a Toi je me cultive en apprenant de nouveaux mots tout les jours

Répondre à Isham

Citation :

Moi je vous conseil un AmD

Quel enflure celui-la

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Arrête de sucer ton cousin et lis un bouquin (sans images).

Répondre à roheadrex

moche double post roheadrex

Répondre à arta-vur

moche double post. bhouuuuuuuu caca !

Répondre à Adrien03

lol .. au fait adrien, je croyais que tu avais reçu une trayeuse de la seconde guerre mondiale comme neuve, alros pourquoi laisses-tu (cherche trayeuse) dans ta sign?

Répondre à arta-vur

c'est ce que je me disais d'hab c'était DeluxXx qui proposait l'amd!

Moi perso je propose Photoshop ! (pour retirer l'apthe sur le gland !)

Répondre à Anyrial

la trayeuse de la seconde guerre a emputer deux membres benevole de leur chibre. j en cherche une plus recente ainsi que quelque jeune pour la tester.

Répondre à Adrien03

ouais ouais on peut il pourrait avoir du pue sur le gland et la fo lui couper la bite....et si il t'ejacule dans la bouche tu peux tomber enceinte....dis moi j'espere que toute les bites de la famille passent pas par ta bouche parce que sinon ils vont former le club des aphteux de la bite....

Répondre à clotice

merci clotice je peux plus trop parler ici parsque déjà un avertos.... fais gaff a toi...

Répondre à ptyoann

je suis la voix des opprimés et cette mission me tien a coeur

Répondre à clotice

Ben voilà, merci de m'avoir rien dit. Mon cousin a super mal maintenant. Et du coup, j'ai moi aussi chopé une sorte d'aphte à la foufoune.

Merci beaucoup, on voit la solidarité de la France maintenant... Merci !

Répondre à Jolie_Hanche

Allez on t'a reconnu keulkeul !

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aphte
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens