Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai battlefield 2 depuis peu et je ne comprends pas comment effectuer des opérations pendant qu'on est commandant! et lorsque l'on joue sur le net, comment faire pour changer de coté, par ex si je suis irakien et que je veux etre americain ?
merci! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai trouvé pour les questions précédentes, mais comment marche notre profil "BFHQ"? le mien reste toujours à 0 alors que j'arrete pas de jouer online!

Répondre à tiprout

salut,
pour que ton classement marche il faut que tu soit inscrit chez EA games.
tu fait demarrer/tous les programmes/ea games/bf2/enregistrer ce produit.
voila :tchin:

Répondre à vegeta66

bonjours

faut pas forcement s'enregister chez EA game pacq moi sa montai s'en etre enregister chez eu mais parcontre il te faut un compte chez gamespyarcade

et surtou vérifier que le serveur est classé sinom sa monte pas :d

Répondre à _kiss_cool_

Quels noms de user vous utilisez sur BF2 ?
Le mien est Vv_SniPe_vV

Répondre à _TrAGiC_

moi c SUXX.al.bundy.fr pour voir mon classement c sur bf2.live.
voila bon frag a tous :pan:

Répondre à vegeta66

salut
moi c
TRILOGIE_kiss_cool_

et je narrive toujours a rien patcher du tout , sa me gave un jeux buger a 50€ c pour quand la suite....
patchez au meilleur prix :s

Répondre à _kiss_cool_

salut moi c'est kill01 kill0157

Répondre à kill0157

oua, vos reponse sont archi fausse en haut (dit calmment, sans mechn,seter lol)
pour pouvoir prendre des point au classement tu doit jouer sur des serveur classé.
Pour cela, tu regarde les filtre et tu coche SERVEUR CLASSE
Tu aura ta liste et viola
vla mon site (le dezign est en train de changer c pr sa quil risque davoir des blem)
http://bf2forum.fr
inscrivez vous au forum il y a des sujet interesant
a+++ et bonne chance

Répondre à nowhere6666

Après avoir été classé ds les 20 meileur team fr à css, les T2B se lancent ds bf2 avec leur deux virtuoses ds la matiere : Mastod et Godish. Recrutons joueur de tt nivo, la formation est prévu mais lesprit dékipe est indispensable. contactez nous avec ladresse msn :
deustef@hotmail.com

Répondre à mastod

je ve savoir si y pas moyen de joué sans cd
help me

Répondre à ebrenec

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un gros problème avec bf2 depuis que j'ai installé le patch 1.21, ma souris et mon clavier ne répondent plus lorsque je suis sur un serveur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?????
Merci d'avance.

Répondre à CaoRen

slt le patch 1.21 il est sorti il y a 3 jour donc si tu la pris ya +plus lomtemps que sa b1 c a d que c'était pas le bon.

Et moi j'ai une question a vous poser concernant bf2, je voudrais un serveur francais, classer, et oi il y a des debutants (car je suis debutant et puis c'est galere quand ya des forts)
merci de me repondre

Répondre à j-ben

Je peu pas te dire si il y a des serveur classe francais mais ca m'etonnerai. En revanche je peu te propose qu'on se donne rendez vous sur un serveur et on s'entraide en etant dans le meme camp et si possible dans le meme groupe et puis sa pourai etre plus amusant. Ma proposition est valable pour tout le monde. Mon psodo est LowoL sur battlefield.

Répondre à LowoL

pas de serveur classé français!!?? vous êtes certains qu'on joue au même jeu??!!

------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Répondre à goldentich
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 2
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens