Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec les emotisons
Problème avec les emotisons - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Et bien voilà je vous expose mon problème, j'ai la derniére version de msn (7.5.0299) et la dernière d'msn plus! (3.54.132)
Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à utiliser les emotisons ! je ne peux ni les envoyer, ni les recevoir !
Voici ce qu'il se passe lorsque je tente d'envoyer un son
http://img368.imageshack.us/img368/1657/pbmsn0kv.jpg
J'aimerai avoir de l'aide car je trouve que les emotisons sont assez sympa !
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ben ça marche pas pour le moment, réessayes plus tard !!

Répondre à OmaR

ben le soucis c'est que c'est tout le temps que ça m'affiche ça !! Sinon je demanderais pas de l'aide ! :hein:

Répondre à aud62

Slt , j'ai exactement le meme message d'erreur.

Répondre à baru69

Moi aussi j'ai le meme message d'erreur

Répondre à seb2305

Salut seb2305, [:topicman][:topicman]

Peu être que les raccourcis que tu utilises pour tes emotisons sont, à quelques uns près, les mêmes que ceux que tu utilises pour tes emoticones. Donc, à vérifier.
Sinon, ce dois être un problème de serveur qui engendre ce phénomène. Ce genre de problème peut s'étaler sous plusieurs jours.

PS : Ce topic date quand même !

Répondre à Blumenka

ce probleme dates e plusieur moi vior une année stp tpourrai tu m'aider topicman

Répondre à seb2305
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec les emotisons
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens