Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche UN qui a canal +

Recherche UN qui a canal +

Forum Cinéma / Télé : Recherche UN qui a canal +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je recherche qulqu'un qui a canal + et qui pourait enregistre des episodes des simpsons bien sur je lui peirait euro par 5 episodes ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que tu a internet, pourquoi tu n'essaierai pas emule? ^^
moi, c'est ce que j'ai fait pour les telecharger, sa marche trés bien!

ciao!

Répondre à snakerv

Garde ton argent et economise les pour t'acheter le pack dvd
Ayant Canal sat, je comprend ton impatience, car cette saison est genial, elle est deja culte
Homer est encore plus con

Répondre à Isham

je n'aurais pas dit mieu! c'est vrai, tant qu'à faire, autant l'acheter, surtout que les pack dvd des simpson's sont géniaux! Mais bon, pour ceux qui ne sont pas beaucoup tuné comme mouè, emule est toujours une parade, même si sa ne vaut pas un bon pack dvd!

Répondre à snakerv

C'est ce que Bart aurait fait snakerv ! Donc t'as raison
Moi je vis avec depuis 1991, je raterais aucune saison !

Répondre à Isham

alors dans ce cas, il n'y a qu'une chose à dire : Touuu (language homerien), et vive les simpson's! moi, je vis aussi avec depuis le début, même si, maintenant, j'ai un peu laché à cause des études...

Répondre à snakerv
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche UN qui a canal +
Aller à :

Il y a 3372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens