Tom's Guide > Forum > Hardware > les comptes d'utilisateurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide ! Nous sommes plusieurs à utiliser notre ordinateur. Nous avons donc créer plusieurs utilisateurs avec chacun ses paramètres personnels. Or il s'avère que mon utilisateur a été supprimé et que je n'arrive pas à retrouver un dossier qui avait été enregistré sur le bureau. Quelqu'un connaît - il une solution pour retrouver ce dossier sur le disque dur ?
Merci de votre aide ! A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être la t'il mis dans le system 32 par défault.

Esseye d'aller dans le HDD ou tu avais ta session puis dans ---> windows ----> system 32 -----> config ----> system profile.

Répondre à otaku9999

Je suis allée dans system 32 mais je ne trouve pas le dossier config as tu une autre solution ? Merci pour ton aide

Répondre à fonnker

C'est peut être un dossier caché...

Va dans le apnneau de config ----> option des dossiers ---> affichage. La tu regarde un peu et tu cochera la case : afficher les dossier cacher, ensuite refais ce que j'ai dis précédamment.

Sinon un truc tout bête auquel je vien de penser : et si tu fais une fonction rechercher avec le nom du dossier ? :-P

Répondre à otaku9999
Tom's Guide > Forum > Hardware > les comptes d'utilisateurs
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens