Tom's Guide > Forum > Programmation > [python devellopement windows] _winreg + presse papier

[python devellopement windows] _winreg + presse papier

Forum Programmation : [python devellopement windows] _winreg + presse papier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes,

Je devellopement (enfin j'essais) actuellement une application pou windows XP en python.

Mes questions sont:

[list]- j'utilise le module _winreg, comment puis-je selectionner une ruche (pour etre précis, toutes les clefs d'une ruche pour les mettres dans une liste)

- Comment placé des variable (et autres) dans le presse papier de Windows XP?[/list]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu parcours les clé pour les récupérer toutes avec les bonnes fonctions:
http://docs.python.org/lib/module--winreg.html

Pour le presse-papier, tu peux utiliser le module win32API (d'ailleurs pour la base de registre aussi), classe win32clipboard (bon j'avais juste vu ça, j'ai jamais testé :-D ).

Répondre à CRicky

merci, l'angophobe que je suis attrape des pustules ;-)
je vais voir ça, si t'as d'autre info n'hésite pas.

encore merci ;-)

Répondre à sloshy
Tom's Guide > Forum > Programmation > [python devellopement windows] _winreg + presse papier
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens