j'ai telechargé la demo 5fois sur different sites et je trouve toujours qu'un fichier manque dans le fichier telechargé pourtant j'ai changé de gestionnaire de telechargement...........
maintenant il me manque le fichier Art2.bar qui aurait la bonté d'uploader ce fichier ICI ou il me contacte par msn(***********) svp
je lui donnerai meme ma clé half life invalide
[Edit par szdavid : ne jamais mettre d'adresse email sur un forum !]
j'ai le meme problème que toi il me manque des fichiers sa me gave j'ai mis 2 heure pour le telecharger et sa bug.
quelqu'un aurait t'il un lien avec la demo complete?
svp Merci d'avance.
jai la demo aoe3 telecharge depuis clubic et ça marche
j'ai telecharger sur clubic et pareil que idn manque un fichier.
Svp aidez nous.
Euh... laissez tomber! ca m'a l'air tout mort si ca bug a chaques fois!
Mais vous avez essayer chez microsoft ou jsais plus qui est le developpeur enfin le site officiel quoi?
Je suis en train de télécharger cette démo (7 minutes en tout ! hé hé).
Je vous dirais si ça marche.
Il s'installe mais quand je veux lancer le jeu, j'ai une fenêtre avec juste un croix dans un rond rouge.
Ben ça commence bien...
je l'ai downloadé sur clubic-3dgamers-idn-microsoft-ensemble studios.................et ca marche pas :-( :-o
stp rennou est ce que tu peut uploader le fichier art2.bar sur
www.yousendit.com merci d'avance
Je te ferais ça ce soir.
merci beaucoup :-P
YOUPI, j'ai réglé mon problème grâce à la méthode donnée ici : aoe3.heavengames.com
Moi je les télécharger sur idn et en une heure c'était télécharger et installer et je n'ai eu aucun problème
héhéhé
Euh Rennou, j'ai excatement le même problème que toi ( quand je veux lancer le jeux, j'ai une boite de dialogue avec une croix rouge) !!
je viens d'aller voir a ladresse que tu as indiquée juste au dessus mais je ne comprends pas :-?
est ce que tu pourrais me dire ce qu'il faut faire ??!!
Merci d'avance ;-)
Il faut installer ca
moi j'ai cemessage d'erreur
qu'est ce qu'il faut faire :-?
jaras, au fait, je pense que ça sert strictement à rien que je t'envoie tout mon répertoire du jeu (de toute façon j'en ai pas l'intention) parce que je panse que tu as exactement le même que moi.
Si tu as un problème, ça vient sûrement d'un truc qui manque sur ton ordi, comme moi, mais pas du jeu en lui-même.
ou ça ne marche pas
moi j'ai un écran bleu quand je lance le jeu et je suis obligé de faire un reset pour que l'ordi redémarre
J'ai les boules
Moi je n'ai même pas pu l'installé, j'ai win2000 et il ne veut s'installer que sous windowsXP... alors que ces 2 OS (5.0 et 5.1) sont largement compatibles (même les drivers sont compatibles 2000/XP). Je ne voit pas la raison de ce refus.
Battlefield2 nous dit que ce n'est que pour XP, mais on peut l'installer sous windows2000 (je n'ai d'ailleurs aucun problème avec).
Et je vois que ce n'est pas le seul problème... ah microsoft quand tu nous tiens...
Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.