Problème Chocolat
Forum Santé / Amour : Problème Chocolat
Bonjour,
J'ai un problème. Je voudrai manger du chocolat, et même être chocolatière plus tard. J'adore ça le chocolat, je trouve ça trop trop bon, j'adore le faire fondre sous la langue.
Le problème c'est que le chocolat ça fait vachement grossir, et je voudrai pas dépasser mes 38 kilos.
Comment est-ce que je peux faire pour concilier les deux. Se faire vomir, ça fait trop mal à la gorge au bout d'un moment.
Merci de vos conseils
A bientôt, kiss
Ouai sinon tu compile le chocolat a du laxatif et tu deviendra artiste peintre,fais ns parvenir des clichés de tes chefs d'oeuvres sur le topic creation graphique.
A la gourmande!!T'aurai pas vu le dernier tim burton toi?Ba si tu t'empiffre,faut éliminé,donc faire de l'activité physique.
| Citation : je voudrai pas dépasser mes 38 kilos. |
T'es pas bien, meme mon chat doit etre plus lourd
| Citation : Se faire vomir, ça fait trop mal à la gorge au bout d'un moment. |
Arrete ça tout de suite, si j'ai une anorexique devant moi dans une chocolaterie, je lui achete rien
Prend tes kilos, 38 k c'est pas beaucoup
Ouais, il est trop bien le film sur la chocolaterie.
Par contre j'ai pas tout compris ? Tu peux être plus claire ?
Non non, je suis pas anorexique, je fais juste gaffe à mon poids ! Ca va !
C'est pas grave c'était pas tres poétique ce que j'ai raconté.
Tiens toi en au dernier conseil:éliminer!!!
En même temps 38kg c'est super light t'a qu'elle age tu mesure combien?t'es d'ethiopie?
Isham:tu donne quoi a bouffé a ton chat?
Je fais 1m59 et j'ai 17 ans, et je suis française. Je suis brune et j'ai les yeux bleus.
mon cousin de 12 ans fait ce poids là ... Essaye de prendre quelques kilos quand meme. On t'autorise à manger du chocolat jusqu'à ce que tu fasses 45 kg :-D
Tu savais que les patissiers étaient dégoutés du chocolat ?
| Citation : t'es d'ethiopie? |
loll , les caricatures putain !
| Citation : tu donne quoi a bouffé a ton chat? |
Bah des ratons laveurs comme tout le monde !
| Citation :
|
Bon t'as tout bon sauf l'age.Rappel moi ds 1 an.lol
Calcul ton imc et tu verra que tu es en dessous de ton poid de santé.
Isham,ton chat et plus gras qu'un texan,je pense a qu'il fera un infarctus d'ici peu ou qu'il subira un double pontage coronarien,comme clinton.
edit:les ratons laveur sont protégés.
moi je mange les chats. stiffler combien de litres ?
de plus la ficelle tu aurais pas dis que tu etais blonde je pense que je l aurais deviner ;-)
Le poids idéal ça veut rien dire.
J'ai vu Top model 2005, et j'ai trop trop du boulot si je veux me marrier un jour, faut commencer dès maintenant.
Le poid théorique est un bon indicateur pour la santée.Brune au yeux bleu fine tu sera vite marié lol.Et tu verra que les mecs aiment bien les rondeurs c'est plus jolie qu'une fille galbé comme un clou de cerceuil.Moi les filles qui défile sur les podium elle ne me font pas toutes envie.Tu ne devrai pas te référé au mannequin ces filles ont souvent de gros probleme de nutrition et ca on n'en parle pas.
| Citation : J'ai vu Top model 2005, et j'ai trop trop du boulot si je veux me marrier un jour, faut commencer dès maintenant. |
Non, non ,c'est pas possible !!! Quand on a un cerveau, on peut pas prononcer cette phrase !!!
T'en fait expres, en fait t'es un mec, c'est un canular comme avec l'autre etudiant en psychologie
elle nous a fait un double topic à la con cette pu**** de c****se
| Citation :
|
Et ho toi, je te permets d'accord, on a pas gardé les vaches ensembles !
bon il va falloir que tu deviennent moins bete quand meme. tu suce pour un nuts ?
Non mais en fait ca doit etre quelqun qui doit triper derriere son pc et qui comprend pas qu'il(supposition) emmerde tout le monde
Sinon y'a le foutre aussi, trés peu calorique (cf "aphte" )
Pi un AmD ossi !
y'a pas à chier il me manquait ce foutu AMD
Non mais belle hanche c'est une/un gros(se) mytho!
1m59 pour 39 kilos c'est du domaine de la photo scanner, pas moyen qu'un squelette soit plus léger sur ce coup là!
Et puis cette histoire de chocolat, même si elle existe la petite, on s'en branle! et je pense que je suis pas le seul à le penser!
Faut être demeuré(e) pour sortir des inepties pareilles!
Fin bon... hein!
Hé ben d'accord ! Vous êtes tous vachement sympa !
Merci hein merci !
mais derien cocote regarde sur quoi son fondés nos arguments: elle a bon gout la bite de ton cousin ???
| Citation :
|
Et alors ça te regarde ??? Je te juge moi ??? Tu sais pas ce que c'est que l'amour on dirait hein ??? Qu'est-ce que ça peut te foutre ???
en parlant de foutre ton cousin pourrait bosser pour stiffler deluxx moi et d autres associer ?
oh que si que je sais ce que c'est l'amour mais de la a vouloir sucer son cousin....
tu te fait chopée par ton père aussi ?
non ca elle le reserve a son petit frere. bref ca devien malsain se serveur. snif
Mon frère est mort l'année dernière, alors merci de ne pas salir sa mémoire !!!
Vous êtes vraiment des ordures !
Elle trouve ça immorale qu'on parle de son fère (dont, au passage, on ne connaissait pas l'état actuel) mais par contre sucer son cousin c'est normal!
Tu parles de "tu n'as jamais été amoureux ça se voit", depuis quand on suce celui dont on est amoureux ? Je trouve ça malsain déjà à la base alors mélanger l'amour à ça (surtout à 17 ans quand on est encore qu'une gamine) je trouve ça honteux!!
Sans parler encore de ce lien familial pouah...
C'est toi l'ordure là! J'espère que ton frère ne voit pas ça d'où il est , sinon je pense qu'il sera le premier ange à vomir sur sa propre soeur
Je n'ai aucune religion je précise, je suis juste cohérent! Il y a des choses qui ne se font et ne se disent pas!
| Citation :
|
t'as bien raison mais sa se trouve elle n'a jamais eu de frere et c'est comme tout le reste: c'est du pipo
bon j'ouvre les paris sur son prochain topic :
"Help please, comment manger du chocolat et sucer son cousin en même temps ?"
PS: quand on aime vraiment quelqu'un on pense pas à baiser avec cette personne mais plutôt à l'avenir comment sa vas se passer... mais en aucun cas si tu aime vraiment tu vas te dire je l'aime j'ai envie de sucer ou de baiser il faut vraiment être obsédé même plus pour ça!!!
mais vous le faites expres ? c est du mito. pfff c est rigolo quand meme.
Je te conseille un AmD
C'est vrai que les maigres prennent moins de plaisir que les grosses ??
En raison des dérapages survenus sur ce topic, je le clos
Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.