Tom's Guide > Forum > Programmation > s'il vous plait venez m'aider pour une création d'un site svp

s'il vous plait venez m'aider pour une création d'un site svp

Forum Programmation : s'il vous plait venez m'aider pour une création d'un site svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais que tu vous me rendiez un pti service (enfin un gros ^^)

déja je me présente : je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans depuis peu et je suis en classe de 1er économique et sociale et je passe à la fin de l'année un épreuve pour le bac qui s'appelle TPE c'est une sorte d'éxposé écrit et oral que l'on doit faire. (épreuve qui se passe en fin de 1er)
Moi j'aimerais réaliser un site web comme suport écrit
mais je ne suis pas assez bon tout seul pour pouvoir créé un site web à la hauteur de l'évenement si je puis dire.
Je serais vraiment heureux si vous pouviz m'aider.
J'ai actuellement un blog créé avec www.over-blog.com mais je ne c'est pas si cela est le mieu approprié.
Pourriz-vous m'aider ? ce serait énormément sympa de votrepart si vous pourriez me réaliser un design ou des truc comme ça
Je bosserait aussi sur ce projet avec vous.

J'ai pratiquement 8 ou 10 mois avant l'épreuve mais je voudrais en pas perde de temps et commencez le plus vite possible ^^

J'attends ta réponse avec impatience.

Guillaume
ps : mon adresse msn est la suivante :
guillaumedu02@hotmail.com

voila j'espere que vous pourrize m'aider à construire un site web assez cool. Merci d'avance

En fait je préférerais quelq'un qui est codeur css benevol pour un joli design

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te contact par mp ;-)

Répondre à NavidV3

On peut aussi t'aider a lire ?

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > s'il vous plait venez m'aider pour une création d'un site svp
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens