plantage quand je joue Dernière réponse : 10 Septembre 2005 08:46 dans Matériel informatique crevette30@IDN 10 Septembre 2005 08:38:07 Bonjour lorsque je joue a des jeux comme GTA San adreas, Battlefield 2 mon pc redémare et plus souvent il mais un écran bleu des fois avec des chose écrite et des fois non. Qu'est qu'il faut que je fasse pour remédier a se probleme ??? Merci Autres pages sur : plantage joue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à crevette30@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte T_marc 10 Septembre 2005 08:43:26 Ton pc chauffe , remede mieus le ventiller ;-) | Alerter Répondre à T_marc crevette30@IDN 10 Septembre 2005 08:46:12 ok je te remerci | Alerter Répondre à crevette30@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>plantage quand je joue> Contenus similaires : Tags : battlefield 2 ForumPlantage wmp ForumGrabit plantage ForumPlantage acer ForumBios plantage ForumPlantage sur jeu ForumPlantage pendant les jeux ForumVirus plantage ForumPlantage emule ForumPlantage itunes ForumPlantage en jeu Voir plus
crevette30@IDN 10 Septembre 2005 08:38:07 Bonjour lorsque je joue a des jeux comme GTA San adreas, Battlefield 2 mon pc redémare et plus souvent il mais un écran bleu des fois avec des chose écrite et des fois non. Qu'est qu'il faut que je fasse pour remédier a se probleme ??? Merci Autres pages sur : plantage joue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à crevette30@IDN
T_marc 10 Septembre 2005 08:43:26 Ton pc chauffe , remede mieus le ventiller ;-) | Alerter Répondre à T_marc