Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'installation de All Seeing Eyes
Probleme d'installation de All Seeing Eyes - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
j'ai un soucis,je viens d'acquérir un nouveau PC et lorsque je lance le eyes installer,il dit "connecting to download server",et rien ne se passe,au bout de 5 minutes c'est "connection impossible,try later"???
J'ai que le firewall de windows et même en le désactivant ca marche pas :-? J'ai par ailleurs Kaspersky antivirus,mais je pense pas que ca soit lié a ca...
Je vois vraiment pas d'ou cela peut venir??
Quelqu'un aurait-il une idée paske je peux plus jouer ou je veux a mon jeu préféré qui est MOH spearhead.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut alors moi j'ai exactement le meme probleme j'aimerais aussi savoir comment faire pour arriver a l'installer. moi c'est pour le MTA de GTA vice city. moi il me faudrait juste savoir comment passer la premier etape ou il y a a cliquer sur installer.

si tu pouvais m'envoyer un mp ken on uara repondu se serait bien.
merci

Répondre à Thonyp71

slt a vous deux voila je voulai vous dire que moi non plu il veux plu s'installer probleme de server ausssi
je vous conseil Qtraker pour le moment
http://files.filefront.com/Qtraker [...] einfo.html

voila bon moi de mon coter je v me renseignier

Répondre à frank01

Malheureusement "The All Seeing Eye" s'ajoute à son tour à la liste des logiciels/sites de jeux en réseau qui ont rendu l'âme...
Bien évidemment pour des raisons le lobbying économique, et si on veux le télécharger sur Yahou! on est redirigé vers "Gamespy". Et oui, encore et toujours Gamespy...
Malheureusement j'utilisais aussi ASE mais il faut se rendre à l'évidence :-(

Répondre à chevels
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'installation de All Seeing Eyes
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens