Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre d'un extrait
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :-)

Voila, il y a quelques semaines j'étais à une petite soirée organisée pour fêter les 18ans d'un ami. Et durant cette soirée il y a une musique qu'y est passée. Et comme vous vous en doutez j'aimerai bien connaitre le nom et l'interprete de cette musique. Ayant un téléphone qui enregistre des sons, je l'ai tout de suite mis en marche et voici l'extrait de cette musique (voici l'extrait) Je m'excuse pour la qualité médiocre de l'enregistrement mais je n'ai pu faire mieux. J'espère que quelqu'un pourra très vite me renseigner sur le titre et surtout le nom de l'artiste pour que je puisse foncer le plus tôt possible chez mon disquaire du coin.

Merci d'avance :-)

PS : si l'extrait ne se lance pas, faîtes clique droit/enregistrer la cible sous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouuuuula !

Je n'en aie aucune idée :-o !
Mais si tu cherche vraiment a savoir le nom de ce compositeur, ne vien pas ici :-P !

Va sur google.fr et tape "cherche musique techno" ou encore "titre de musique" ...

En espérant avoir pu au moins t'éclairer ;-)

Répondre à AngelEyes2

Citation :

Va sur google.fr et tape "cherche musique techno" ou encore "titre de musique" ...

Justement c'est en fesant ça que je suis arrivé sur ce forum :-D

Merci quand même de ton aide :-)

Répondre à kid958

C'est pas tout récent,je connais mais j'arrive pas a mettre un nom dessus,ca doit avoir pas loin de 5ans je crois.
Enfin bref j'ai servi a rien...Voila.

Répondre à stiffler91

Merci quand même stiffer, je sais que ça ne remonte pas hier et que c'est un morceau très connu (enfin à tous ceux que j'ai fait ecouté connaissait déjà ce morceau masi comme toi, ils n epeuvent mettre un nom dessus :-( )

Répondre à kid958

Un grand merci à toi xavdek !!!!!!! Je fonce dès demain chez mon disquaire l'acheter !!!!!!

Répondre à kid958
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre d'un extrait
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens