Tom's Guide > Forum > Les news > La parcours de la flamme olympique sur Google Earth

La parcours de la flamme olympique sur Google Earth

Forum Les news : La parcours de la flamme olympique sur Google Earth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La flamme olympique est aujourd'hui à Paris ! Découvrez via une petite application dédiée à Google Earth le parcours que va prendre la flamme, et comme d'habitude, il s'agit d'un petit fichier kml à télécharger puis à lancer depuis Google Earth. Vous avez

La parcours de la flamme olympique sur Google Earth : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boycott !!
Ou bien ca peut être pratique pour planifier des sabotages.
Question : si on lance des seaux d'eau dessus, elle s'éteint ?
Ca serait chouette, ça.

Répondre à yyoupla

Bah apparement j'ai appris qu'il nage dans l'eau avec, donc je serai tenté de dire non ;)

Répondre à xtelle

Je me demande pourquoi toute cette effervescence pour le tibet, alors qu'en territoires occupés les Israéliens tuent des enfants sans défense par balles et font sauter des maisons entières à coups de missile made in USA. Je trouve que c'est beaucoup plus grave que la question de la flamme olympique. Je propose d'être équitable envers tout le monde et ne pas oublier les palestiniens, les tchétchènes et autres africains qui meurent à cause de violences gratuite dont l'outil est l'industrie militaire occidentale. Ce sont des humains comme nous, soyons justes et sincères, condamnons l'occupation et les tueries d'abord.

Répondre à Abd74
Tom's Guide > Forum > Les news > La parcours de la flamme olympique sur Google Earth
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens